Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
8 décembre 2008

Expo

Et oui, l'expo s'est terminée dimanche soir.Tout le monde a remballé ds la bonne humeur générale. Jamais nous n'avions eu autant d'affluence et autant d'acheteurs aussi. Nous avons été ravis de constater que nos créations ont plu.

C'est peut-être la crise qui a incité les gens à se tourner vers des cadeaux de facture artisanale à des prix accessibles mais je crois que c'est aussi dû à la publicité que nous avions faite un peu partout ds la ville , sur les radios et journaux. Ci-joint d'ailleurs l'article du journal local où je figure en bonne place sur la photo.(il vous faut cliquer....après

IMG_0001

Voici quelques photos de mon stand prises en milieu de semaine, c'était déja pas mal éclaici....Tant mieux, je vais pouvoir renouveler pour la prochaine expo.

P1040645

P1040644

Publicité
Commentaires
N
Superbe! bravo d'avoir plu à tant de monde, ça remonte le moral de voir ses créations appréciées. mais ça ne m'étonne pas car tu fais de très jolies choses. A la prochaine expo!<br /> <br /> Merci pour ton passage!
Répondre
V
Super! très joli stand! ça motive pour recommencer! à bientôt et encore bravo! Vanessa
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 382
Archives
Publicité