Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
13 décembre 2008

la suite

Voilà le résultat des patouillages précédants.....ou la manière d'utiliser des restes de pâte avec le clay gun.

Il ne ma reste qu'à monter la buna cord qd le facteur sera décidé à me la livrer.

Faut dire que ds ma campagne le bureau de poste a été fermé. Ainsi, maintenant, c'est la coiffeuse qui gère les paquets. Non, non, c'est pas une blague....Pour les transactions banquières, elle quitte la personne qu'elle coiffe pour venir vous donner le liquide dont vous avez besoin. Car bien sûr, nous n'avons pas de distributeur non plus (Pour un village de 2000 habitants....c'est fort). Enfin, en tout cas, comme le salon de coiffure est fermé le lundi, vous n'avez plus qu'a attendre le mardi pour vos paquets ou lettres"urgentes". C'est beau le progrès......

Dites- moi ce que vous pensez de l'utilisation de mes vieux restes....

On dirait une tranche d'Agathe....mais je l'ai vraiment pas fait exprès alors je suis pas sûre de pouvoir le refaire.

P1040681

P1040670

P1040679

P1040680

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs de tes pendentifs, avec une grande préférence pour le premier : il est splendide.<br /> Par contre, une petite question, tes "bélières" argentées, tu les achétes sur le net, ou dans u nmagnasin de proximité ?<br /> Bisous, Marie
Répondre
L
quels effets, tout simplement sublime !!!
Répondre
N
J'adore, vraiment très belles créations bravo
Répondre
N
De bien beau vieux restes!!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 382
Archives
Publicité