Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
26 décembre 2008

cadeaux de noël

A Noël, c'était réunion de famille à la maison. J'ai déposé dans les assiettes des petits cadeaux dans des pochettes dorées. J'avais élaboré quelques marque-pages pour les femmes (c'est Vanessa qui m'en avait donné l'idée) Merci Vanessa  http://vamastar21.over-blog.com/

Ca a beaucoup plu....au point que mon mari m'a reproché de ne pas en avoir eu un pour marquer la page du livre que je lui avais offert. Ah, ces hommes, jamais satisfaits....En tout cas, je réfléchis à quelque chose de plus masculin (pour la Saint Valentin par exemple)

P1040699

P1040700

P1040698

P1040694

P1040695

P1040697

Publicité
Commentaires
B
tout simplement ! ça change des "sempiternels" marques-pages que l'on peut voir habituellement !<br /> Bravo !!!<br /> PS Je vais ajouter ton nom a ma liste de blogs a visiter ....
Répondre
P
Ils sont tous superbes ! Tes perles sont magnifiques comme les précédentes ! Je suis toujours médusée par tous les effets que l'on peut obtenir avec la fimo.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité