Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
27 décembre 2008

parures de fêtes

Si il y en a deux qui n'ont plus de questions à se poser sur ce qu'elles vont porter comme parure pour le réveillon, c'est bien

Marie-laure (ma charmante petite jeune belle-soeur) à qui j'en ai offert une pour son anniversaire

la voilà:

P1040671

P1040674

et Anne Sophie qui, parait-il adore les étoiles (pour le coup, elle va être vernie....)

P1040723

Ces deux modèles sont très simplement réalisés aves un appliqué de feuille d'argent. J'ai fabriqué aussi une bague étoile mais j'ai oublié de faire la photo(on peut facilement l'imaginer....)

Publicité
Commentaires
M
Je repasse pour le plaisir des yeux :)<br /> La parure étoilée est absolument magnifique. Encore une fois : Bravo. Bises, Marie
Répondre
M
Je repasse pour le plaisir des yeux :)<br /> La parure étoilée est absolument magnifique. Encore une fois : Bravo. Bises, Marie
Répondre
P
C'est le succès assuré avec de telles parures pour le nouvel an !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité