Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 janvier 2009

D'autres pendentifs.....

Photo d'un pendentif que porte régulièrement ma copine Simone (en stage chez moi pour réparation....)

P1040691

Du clay gun.....

P1040770

Mes rouleaux de Buna Cord sont arrivés voilà quelques jours et enfin, j'ai pu terminer tous mes pendentifs qui étaient en attente. Alors, j'envoie tout en vrac; il y a vraiment de tous les genres et pour tous les gouts...

P1040754

Des swirls (c'est ma préférence....)

P1040758

P1040760

Publicité
Commentaires
Z
ce pendentif est tres original et vraiment beau je n ai qu un mot:wouaaaaaah
Répondre
C
J'aime beaucoup le collier coeur!! Bravo
Répondre
P
Original le 2ème, j'aime bien
Répondre
M
Plus je regarde ton pendentif (genre mollusque) plus il me plaît. Quand tu passeras à l'hôpital, pourras-tu l'emmener que je le voie réellement. Je sens qu'il va finir sur moi s'il est aussi beau en réalité. (à moins qu'il ne soit déjà promis à quelqu'un). Bonne journée
Répondre
E
Que dire<br /> les uns sont plus beaux que les autres !<br /> <br /> bonne année 2009
Répondre
M
Coucou Josie<br /> J'ose enfin te poster un commentaire. Hier j'ai vu mimi et son "marque ta page" avec tes SUPERBES perles (swirl???). Vraiment, j'adore ces dernières créations.<br /> Quand on aura du temps j'aimerais bien voir tes réalisations colliers avec ces perles. Je suis intéressée pour en avoir un autour du cou (j'ai eu le coup de coeur). Chut ne dis rien à Perlina elle va être jalouse....
Répondre
M
Je découvre avec grand plaisir, ton blog, grâce à Chris : "La cuisine de Chris".<br /> Je trouve tes réalisations superbes, dans les couleurs, les associations... Enfin j'aime beaucoup ce que tu fais. Foi d'ancienne perleuse :)<br /> Bises, et bonne continuation, Marie
Répondre
B
mon post me fqit découvrir ton blog ...... merci pour ton passage et ton avis !<br /> ton pendentif au clay gun est très beau .... les swirls sont superbes aussi !<br /> bonne continuation a bientot
Répondre
M
wouaaaw! bravo, ils sont splendides! biises micky
Répondre
N
j'adore les tons du 1er!ce clay gun est vraiment magique!
Répondre
N
Quelle créativité!! Va voir sur mon blog tu as une surprise!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 320
Archives
Publicité