Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
18 janvier 2009

lentilles etclay gun couleurs tendres

Je manque un peu de temps, en ce moment, pour travailler ma pâte et mon esprit est pris par les valises d'Arno qui part pour 6 mois dans le sud de l'Espagne. La valise doit être peu lourde à cause des taxes d'aéroport qui ne sont pas données et par ailleurs, il ne faut pas oublier l'indispensable.

Enfin, je vous poste quand même ce que j'ai fait pendant mes nuits de la semaine dernière alors que le sommeil me fuyait.

J'ai servi de mannequin pour les photos, c'est un peu plus représentatif de l'effet du bijou porté.

P1010067

P1010056

P1010050

P1010062

.

P1010075

P1010037

                                                                                          

P1010039

P1010074

Publicité
Commentaires
M
Superbe série. J'aime beaucoup toutes tes créations. BRAVO et continue ainsi.<br /> bises
Répondre
M
Elles sont toutes les trois très jolies, mais ma préférence va a la parure n° 1 violine : très harmonieuse. Bises, et bon courage pour le départ.<br /> Marie
Répondre
P
j'aime beaucoup les BO
Répondre
B
le collier avec la rose est super jolli !!! j'aime beaucoup les couleurs qui se fondent et viennent donner une impression de douceur et de la profondeur a tes perles !<br /> Les BO assorties sont TOP aussi ....<br /> bravo , bonne continuation <br /> a bientot <br /> bises
Répondre
B
le premier collier est vraiment joli; une belle harmonie s'en dégage. J'aime aussi les perles au clay gun, qui ont un beau fondu de couleur. Bravo
Répondre
F
j'adore ta fleur sur la photo 5, le reste est aussi très beau mais j'ai tilté sur celui là<br /> j'ai aussi tilté sur le prénom de ton fils : arno<br /> mon grand porte le même prénom et la même orthographe
Répondre
A
Elles sont très jolies tes créations !
Répondre
M
ils sont vraiment superbes, j'adore<br /> c'est vrai que la polenta est fâde alors ainsi préparée c'est different! biises micky
Répondre
M
superbe cette collection!! va voir sur mon blog je t'ai décerné un prix!! bises
Répondre
C
Le 1er modèle est sublime !
Répondre
V
il est tellement gentil ton comme josie ! j'adore tes nouvelles créas, si joyeuses et colorées, c'est très jolies, et effectivement très différent de mon univers un peu (trop peut etre) dark ! bisous
Répondre
M
eh bien! tes nuits d'insomnies sont productives, dis moi quel travail!!! c'est super beau et j'adore les couleurs et l'originalité des montages. Bises Maryse
Répondre
B
Une petite préférence pour le deuxième, mais franchement ils sont tous très beaux. Et au passage merci pour le lien ajouté dans ta section Petite nouvelle. C'est un réel encouragement pour moi.
Répondre
N
j'adore les perles au clay gun!
Répondre
T
Tes créations sont vraiment magnifiques!
Répondre
N
Eh bien tes nuits te réussissent quand tu ne dors pas! <br /> Tout est très joli, mais ma préférence va aux deux premières séries.<br /> J'adore le premier collier, quels jolis motifs!<br /> <br /> Je comprends que ce soit dur de laisser partir son fils (?) pour 6 mois! Ils restent toujours nos petits!!!
Répondre
P
encore une fois très jolis!tu fais cuire ta grosse lentille sur quoi pour lui donner un aspect bombé?jai vu qu'on pouvait les poser sur des ampoules mais je pense pas que ça aille au four!en tous cas tes nuits sont tres créatives..
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité