Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
17 mars 2009

petite technique

Je me suis dit que ce serait très pratique d'avoir à disposition des petites étiquettes en fimo à mon nom pour accrocher sur les chainettes de mes colliers. J'ai essayé avec des tampons mais je n'étais pas satisfaite alors j'ai tenté de faire une cane. La voilà

P1010123

Le résultat n'est pas super et la couleur ne va pas avec tout mais c'est un bon début. Je recommencerai avec un peu plus de finesse dans la police et dans une autre couleur

                                                                     

P1010126

P1010130

P1010129

J'ai tranché ma cane et j'ai percé puis envoyé tout ça au four. Voila le résultat monté:

P1010134

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je me permets de te donner le lien de mon blog avec un tuto "signature"...<br /> <br /> http://polycat.wordpress.com/2014/01/04/tuto-transfert-de-signature/<br /> <br /> Si l"idée te plait, n"hésite-pas à l"utiliser ! à bientôt, <br /> <br /> Polycat.
Répondre
B
ce n'est pas grave pour le com ! j'ai fait ça plusieurs fois moi aussi et toujours eu un peu honte ensuite mais bon on peut pas toujours faire attention a tout !!!!<br /> Elle est chouette ta cane signature ... je viens juste d'en refaire une nouvelle fleurire et aux couleurs de l'été ! je posterais dans le courant de la semaine enfin si j'ai le temps car en ce moment je délaisse le net ... trop de truc a faire en même temps ...<br /> bisous <br /> bon WE a bientot
Répondre
I
Super idée !!!!! Il se peut que je la pique aussi, si tu me le permets bien sûr !
Répondre
L
Ah ! Enfin, je découvre ton blog ! ET en plus je te vois ! Bravo pour la cane avec ton nom. Ca donne envie de le faire ! Je continue la balade ! Bise, Ellen
Répondre
C
Moi je trouve ça très réussi !
Répondre
N
c'est une super bonne idée! j'ai toujours voulu essayer, mais j'ai reculé devant la complication. Je pense que je vais retenter avec une initiale ou un petit logo , genre Agatha. <br /> tu as vraiment bien réussi tes étiquettes avec une jolie forme, ce n'est pas évident de réduire une cane rectangulaire!
Répondre
M
Toujours autant d'idées sympa dans cette petite tête....<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Alors ça c'est une super idée ! Je regrette que mon pseudo soit si long, je ne peux pas appliquer cette méthode. IL faudra que je trouve autre chose !!<br /> En tout cas bravo.<br /> Bises
Répondre
N
Super idée, permission de te l'a piqué accordé ou pas?
Répondre
B
Super idée ! J'avais aussi essayé avec un tampon mais je n'étais pas vraiment satisfaite...Alors, si tu m'y autorises, j'ai bien envie de te "piquer" ton idée....
Répondre
C
C'est génial comme idée !!! Super chouette !!
Répondre
C
C'est super bien cette idée et maintenant tu peux décliner pour des places sur une table, pour des porte-clefs, ton idée est excelente et merci beaucoup du tuto, dès que je peux j'essaie.<br /> Merci de tes créations qui sont toujours bien soignées et originales<br /> Coccineline
Répondre
M
C'est une excellente idée, cette personalisation. j'aime beaucoup la forme que tu as choisie. Bises, Marie
Répondre
P
je les trouve tres réussies moi!jai voulu en faire moi aussi mais avec mon pseudo et mon prénom jai vite reculé!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité