Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
26 avril 2009

vacances

Eh oui, pas grand chose à publier en ce moment....faut dire que ma semaine a été bien chargée. Pourtant, j'étais en vacances et je n'avais rien de prévu puisque à l'origine je devais partir. Les choses ne s'étant pas passées comme prévu, j'en ai profité pour inviter quelques amis de qui je m'étais éloignée, faute de temps. Alors, du coup, je me suis pluôt baladée sur les blogs de cuisine et ensuite démenée avec mes gamelles.

Mercredi, je suis allée passer l'après-midi chez Stéphanie (Absinthe) qui m'a super bien accueillie chez elle. C'était une première rencontre entre fimoteuses presque voisines puisque 35 kms nous séparent. Nous avons beaucoup papoté et le temps est passé très vite

Comme c'était très sympa, npus nous sommes promises de nous revoir rapidement et un peu plus longtemps afin de nous refiler des tuyaux. Comme nous ne travaillons pas les mêmes techniques, nous  allons pouvoir élargir  le champ de nos patouillages respectifs.

Avant de nous quitter nous nous sommes faites de petits cadeaux, elle m'a offert un superbe sautoir que je ne manquerai pas de vous monter qd je l'aurai photographié sur mon mannequin favori...

Allez faire un tour sur son blog, il y a des belles parures à voir.

Publicité
Commentaires
P
Désolée, j'ai râté ton anniversaire !!<br /> Tu as été formidablement gâtée, tu l'as bien méritée. C'est un cap à passer, et ensuite la vie continue.... Et puis c'est parce que tu le dis, sinon ça ne se voit pas que tu as.... Je sais plus !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> 50 GROS BISOUS
Répondre
A
Un petit coucou tjs malade et oui la vie est dure !!!<br /> et bien encore bon anniversaire pour tes ... et il est vrai que tu ne les fais pas!!elle sont ou les rides je ne les ai pas vu ???<br /> Sinon que de jolies fleurs qu'elles magnifiques compositions une petite préférence pour la rouge y il a quelqu'n qui a un très bon goût!!! je vais envoyé mon thierry en stage à ton thierry hi hi !!<br /> sinon j'ai commencé à utiliser les chutes de la cane jaune et bleu que j'ai réduite à voir !!<br /> Merci pour le post<br /> @+ Absinthe
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité