Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
17 mai 2009

Merci

Aux trois dernières abonnées à ma Newletter.....Merci aux deux anonymes  et à Mimi (et oui t'as trouvé, tu vois, t'es grande....non, non, je me moque pas....) Je vais devoir me remettre rapidement au boulot si je veux vous faire partager mes créas. Bisous à toutes les 3 et bien sûr aussi à ceux ou celles qui passent ici et qui me laissent leurs commentaires.

L'expo étant terminée....j'envoie les photos dès mon fiston me ramène mon appareil qu'il m' emprunté. Expo qui a bien marché, je vais devoir renouveler les stocks.....

Publicité
Commentaires
A
Avec grand plaisir j'attend tes nouvelles créations !! <br /> à bientôt <br /> Absinthe
Répondre
M
Et oui, tu vas devoir te remettre au travail car bcp manque à l'appel!!! Bisous
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité