Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
1 juin 2009

Faut pas croire....

que je me relâche....je travaille mais je n'ai rien à vous montrer alors....pour vous faire patienter et pour vous le prouver, voilà quelques cannes et perles.

P1010613

P1010614

Tout a été réalisé dans des teintes pastel pour cet été. Il me faut maintenant réfléchir à ce que je vais faire avec tout cela... Je suis en vacances cette semaine alors ça devrait avancer. En fait , je chouchoute mon chéri qui a été opéré des ligaments croisés du genou voilà une semaine. Pendant qu'il regarde le tennis, je patouille....Je regarde aussi un peu dans les moments à suspense...comme hier qd Nadal s'est fait éliminer.

Un petit coucou en passant à Delph de chez DELFIMO (où tout est beau). Merci pour être venue t'abonner à ma newletter.

Vous pouvez aller visiter son site et aussi sa boutique où elle vend ses superbes créations

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup tes canes !! superbe !! a bientot
Répondre
C
tu vas nous monter de biens jolies choses avec tout ça!
Répondre
C
Quelles jolies cannes ! vivement d'autres créas ... je me suis abonnée à ta Niews.
Répondre
A
bonsoir !<br /> ouh, que c'est beau !! j'ai hate de voir tes creas !<br /> pour ton mari .. le mien aussi a eu le meme operation !!! allez chouchoute le bien !<br /> a bientot !
Répondre
M
eh bien !! de belles créas a l'horizon et bon courage avec ton homme..il en a pour un moment!!<br /> bises
Répondre
C
Oh ça se sent que ça va être génial comme bijoux, je reviendrai voir.
Répondre
M
Quelle production des canes. J'attends la suite. BRAVO!!!!<br /> bisosu
Répondre
P
Un travail merveilleuse!!!
Répondre
A
et hop je refais surface!!<br /> de très belles canes!!<br /> Une petite préférence pour la fleur au coeur rose !!<br /> Ne chouchoute pas trop !!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
E
Tu as bien fait de nous faire admirer tes canes elles sont très belles! Allez oust au travail maintenant!!!
Répondre
I
Et bien tu as vraiment bien travaillé ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
N
Magnifique j'adore les couleurs j'ai hate de voir les bijoux que tu vas créer!!!!
Répondre
C
Ho !!! Tout plein de jolies créas en perspective ! ;o) !!!<br /> Bisous<br /> Cory
Répondre
D
Merci pour ta petite dédicace qui me touche beaucoup! Ah Roland Garros, on aime quand on est fimoteuse: il regarde le tennis et nous on fimote, j'adore Roland garros!<br /> C'est super doux toutes tes canes! j'aime beaucoup<br /> Gros bisous!<br /> Delph<br /> PS: bon rétablissement à Monsieur Josie
Répondre
N
j'aime beaucoup les tons pastels de tes canes, tu vas faire des merveilles avec tout ça!
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes jolis bijoux !
Répondre
T
j'aime beaucoup la couleur de tes perles, ça promets de très belle créations!
Répondre
P
Tu as bien travaillé, tes canes sont très jolies et tes perles aussi, j'attends tes montages maintenant.<br /> A bientöt<br /> Grosses bises
Répondre
P
Toutes ces canes et ces perles promettent des choses merveilleuses. j'aime beaucoup la perle perle plate ronde...la plus grosse avec les fleurs. jolies teintes en tout cas.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité