Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
24 juin 2009

Toujours des fleurs.....

après tout, nous sommes en été, c'est la saison. Voila un mélange de diverses pièces dans le même style. Celles-ci plaisent bien et j'ai déjà des commandes et des réservations....   j'en referai pour faire plaisir mais à savoir jamais tout à fait les mêmes. Pièce unique oblige....

P1010678

(il faut que je refasse la photo, je n'avais pas vu que la dernière perle est à l'envers....lol)

P1010682

P1010662

le bracelet est déja réservé pour une copine d'Arnaud et il doit être vraiment plaisant puisqu'une  autre de ses amies m'en a demandé un dans le même style.

P1010641

P1010644

P1010665 P1010659

P1010649

2 bagues au choix

P1010650

des boucles d'oreilles

P1010676

et pour terminer une barrette

P1010652

Publicité
Commentaires
M
ils sont splendides! biises micky
Répondre
L
Très jolie collection ! Tu me donnes très envie de faire des bracelets. ;-)
Répondre
C
Très belle production! Très joli!
Répondre
C
Je comprends pourquoi ces bijoux sont si populaire. Les BO me plaisent particulièrement. Bonsoir à toi<br /> C'est gentil d'être venue me visiter sur mon blog et merci pour ton message.<br /> À bientôt<br /> Bisous
Répondre
C
Tout est superbe!
Répondre
N
pour ta question <br /> je trouve tout ça dans des magasins de fringues genre la halle aux vêtements ,camaieu,m ets<br /> surtout au moment des soldes je stocke et après je ne sais plus vraiment d'où ça vient!
Répondre
A
Je suis taguée je te tague !!!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
M
Très belle série. j'aime beaucoup les couleurs et j'ai un coup de cœur pour les BO en métal.<br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup les tons du vieux rose et c'est une couleur que je prends souvent dans mes vetements aussi..bravo pour ton joli travail d'artiste !!!
Répondre
T
Pour le coup j'aime beaucoup les couleurs. Le collier, le 1er bracelet et les BO ont ma préférence mais en gros j'aime tout... Cool si les commandes suivent !
Répondre
C
:oD C'est une très jolie série !!! Ces tons sont magnifiques j'adore ! j'aime beaucoup ton montage ! ;o)<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Cory
Répondre
N
normal qu'on t'en redemande !!!très réussi
Répondre
C
très joiles associations de motifs et de couleurs, bravo !
Répondre
T
Très belle couleurs.<br /> J'aime beaucoup la barette.
Répondre
L
Très jolie série. Gros coup de cœur pour les premières bo. ;-)
Répondre
E
Jolie série, tes canes fleurs sont très belles et pour ma part pas de préférence, je trouve tout joli!
Répondre
P
Ahlala, que cette série est jolie avec de belles couleurs, j'aime cette douceur (je me répète lol)!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
Coucou Josie,<br /> encore une série qui fait rêver tout en douceur!!!<br /> tjs petit coup de coeur pour tes bracelets !!<br /> j'aime aussi bcp les deux BDO Bravo!<br /> @ bientôt Absinthe
Répondre
Y
Que de belles choses... ma maman adorerait!<br /> Belle journée.<br /> <br /> Yann
Répondre
S
Toute la série est super belle, mention spéciale pour le bracelet. J'aime bien tes fleurs. Bisous.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité