Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
19 juillet 2009

encore un cadeau....

P1010761

Celui-là, je l'ai découvert en entrant dans mon atelier hier soir. Mon chéri qui désespérait de me voir galérer entre mon atelier et la cuisine pour mes cuissons a imaginé que j'apprécierais d'avoir mon four perso à portée de main. Alors voilà....ce n'est pourtant ni ma fête, ni mon anniv....mais peut-être l'ai-je mérité.

En tout cas, je vais m'empresser de l'installer et je fais des photos dès que c'est fait.

Publicité
Commentaires
N
C'est quand même plus agréable lorsque l'on a tous à portée de main !<br /> Bizzz
Répondre
M
super ! j'aimerai bien avoir un mari comme le tien !
Répondre
C
Bravo à tit mari !
Répondre
J
La première cuisson a eu lieu....impec
Répondre
A
Ah le petit mari !!!<br /> Il sait faire plaisir !!!<br /> Bonne cuisson ! je suis sûr que tu fais déjà une petite "fournée" !<br /> @+ Absinthe
Répondre
T
Trop trop gentil ce petit mari, très sympa cette idée ! Il assure ton zhom ! Fimotes bien dans ce nouveau four ! Biz
Répondre
M
En effet, ton mari est très attentionné. Jolie et délicate attention, qui va bien te servir, il me semble :) Bises Marie
Répondre
N
Voilà un adorable mari!!! tu auras tout sous la main c'est parfait!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité