Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
9 août 2009

inspiration Cristalline

Les petits coussins de Cristalline me faisaient envie. Afin de me faire la main, j'ai suivi les explications à la lettre, il n'y a que la texture que j'ai changée et je n'ai pas verni. J'ai ponsé, ponsé, ponsé....j'en ai les doigts tout abîmés. Je suis assez contente du résultat, c'est mon tout premier sautoir.Je me suis régalée en le montant.

(Pour profiter des détails, cliquez sur l'image pour agrandir)

P1010866

P1010864P1010865 P1010868

P1010869

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment magnifique ton sautoir<br /> Bravo<br /> Nadou
Répondre
S
vraiment beau ce collier !!! il fait son effet !
Répondre
M
Il fait un magnifique effet, une fois porté.<br /> Il est très chic et rafiné, je l'adore.<br /> Bisous, Marie
Répondre
É
j'aime beaucoup<br /> comment fais tu pour faire ces coussinets, j'aimerais en faire mais je ne sais pas comment m'y prendre<br /> bises
Répondre
N
il est tout simplement splendide, quelle réussite! bravo!
Répondre
P
vaiment très joli!!!
Répondre
N
Il est magnifique ton sautoir, ton blog est un vrai trésor, très joli travail, belles pièces, bravooo ma chère, et merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait découvrir ton superbe royaume.<br /> Gros bisous
Répondre
I
Et bien ce 1er sautoir est sublime.<br /> J'aime beaucoup !<br /> J'attends les prochains avec impatience ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
O
beau blog que je viens de découvrir et parcourir! bravo et bonne continuation
Répondre
C
Il est magnifique, beau travail!
Répondre
M
Superbe, j'adore tes boucles d'oreille (les couleurs me plaisent énormément, et tu sais ce que cela veut dire.....)<br /> A voir en vrai.
Répondre
J
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
C
Oui, le ponçage y a que ça de vrai ! et ton montage en sautoir est très chouette
Répondre
M
parfois cela vaut le coup de s'écorcher un peu les doigts ! le résultat est magnifique ..<br /> bisous
Répondre
L
Ils sont magnifique et le montage me plaît aussi beaucoup!<br /> merci de ta visite!
Répondre
M
Magnifique!!!!! superbe réussite,on attend les autres avec impatience!!bravo
Répondre
T
waou!!!!!!! quel beau travail et quelle belle couleur!! une réussite! ce mélange d'éléments est super! bravo ma grande.........
Répondre
D
ton sautoir est sublime, j'aime bcp le montage
Répondre
C
Wow, très beau, ça vaut la peine de continuer sur la même vague.
Répondre
S
Il est parfait ce sautoir ! Et les coussins très réussis !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité