Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
22 août 2009

Un peu de temps libre m'a permis de terminer tout

Un peu de temps libre m'a permis de terminer tout ce que j'avais commencé au mois d'août.

J'aime beaucoup le patouillage mais j'ai beaucoup de mal à faire les montages, alors mes perles traînent souvent sur ma paillasse avant que je ne me décide à en faire quelque chose.

Je pars en vacances samedi prochain pour 15 jours de repos complet dans le midi. Pas d'ordi, de TV...le calme loin du stress. (Du moins j'espère)

Afin de ne pas laisser mon blog inactif, je vais préparer quelques posts que vous découvrirez de temps en temps. En voici un avant goût.....

P1010906 P1010908 P1010909

(Et oui, Murielle....tes boucles d'oreilles seront dans mon sac demain, j'essayerai de te les déposer...ça fait si longtemps que tu les attends. )

Ces trois modèles sont à associer avec des pendentifs que j'avais réalisés en juin.

Publicité
Commentaires
M
Les boucles d'oreilles vont très bien avec mes deux pendentifs. On ne m'en a fait que des compliments. Désolée les filles, elles sont à moi maintenant.....
Répondre
S
oh j'adore les bo ! en fait tous tes bijoux sont superbes ! bravo !
Répondre
B
Quel belle parure, la cane et les couleurs sont de toutes beauté
Répondre
O
J'adore cette série toute douce et toujours de magnifiques supports. Quel talent !
Répondre
A
J'aime bcp le bracelet!<br /> Bonne Vacances Josieanne et à bientôt!!<br /> Absinthe
Répondre
I
Là encore une véritable réussite! Quelle chance pour les vacances moi c'est la reprise demain ...;snif !!!<br /> Bonnes vacances la miss ;-)
Répondre
S
Superbe série et superbe couleurs. Bravo et bonnes vacances.
Répondre
C
De superbes couleurs associées !
Répondre
M
bonnes vacances a toi!!! repos bien mérité et reviens nous encore avec de superbes créas!!! bises
Répondre
P
j'adore tes BO ! cet entourage les met superbement en valeur.<br /> Bonnes vacances !
Répondre
T
Voilà une bien jolie parrure. J'aime beaucoup les BO.<br /> Bonnes vacances et à bientôt !<br /> Biz
Répondre
M
reposez-vous et revenez en forme !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
c'est une série tout à fait sublime.<br /> Passes de bonnes vacances bien méritées, tu souffles un bon coup et tu reviens prête à abattre des montagnes (façon de parler)<br /> Grosses bises
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 382
Archives
Publicité