Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
29 août 2009

du bleu....la suite

Me voila partie vers la grande bleue....j'ai réalisé ces pièces au moment où j'en rêvais

Toujours dans le même MG que précédemment.... ça plaira aux adeptes de la couleur

P1010857

P1010858

P1010799

Je profite de ce post pour vous envoyer chez La Chica Iluminada qui vous propose de participer à un jeu pour gagner un superbe bracelet. Il n'y a pas que le bracelet sur ce blog, il y a des tas de très beaux bijoux.

43146808_p

Publicité
Commentaires
T
Intarrissable ce sujet qu'est la grande bleue et toujours aussi joli ce collier ! Tu mets du cœur à l'ouvrage ;)<br /> Biz
Répondre
M
il est très original aussi!!<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
C
Le collier est sublime !
Répondre
C
splendide ce coeur
Répondre
L
Collier et bracelet sont très jolis ! Avec cette base en métal en plus c'est super !
Répondre
O
J'adore le bleu et ton mokumé est magnifique et j'adore toujours autant l'originalité de tes montage.
Répondre
N
Magnifique j'adore le bleu!
Répondre
M
Superbe cette série ! Comme les précédentes ! Bravo et merci pour ton passage et le gentil com que tu as laissé !
Répondre
A
Elles sont Superbes ses différentes séries de bijoux !!!<br /> Comme bcp je suis curieuse aussi!! je trouve tes apprèts argent très beaux ?<br /> A bientôt <br /> Absinthe
Répondre
P
Moi, ça me plaît...à quelques petits jours de la reprise, c'est dépaysant !!!
Répondre
P
Magnifique MG, on croirait vraiment les reflets de l'eau !<br /> J'espère que là où tu es tu en profites bien !!<br /> Bises
Répondre
B
Superbe beau mélange de couleur ça sens la mer.<br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Tu trouve ou perles en coeur j'adoreeee ce mélange de métal avec du bleu.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
que ce soit le bracelet ou le collier,c'est très joli!j'aime beaucoup le melange des perles couleur argent avec le bleu<br /> bizz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité