Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
8 septembre 2009

les petites fleurs.....vous les attendiez

Tout arrive à qui sait attendre....je les avais promises, alors voilà les dernières créas avec mes cannes fleurs parme.

Il me reste encore un peu de ces cannes et je crois bien que je vais les utiliser juqu'au moindre dernier petit bout, j'ai encore des tas d'idées.

P1010886

P1010887

Le bracelet, la bague et les boucles assorties....il ne manque plus que le collier, je vais devoir remédier à ça bientôt.

Vous êtes nombreuses à me demander où je trouve mes supports. Et bien, un peu partout, pendant mes promenades "lèche-vitrines" , je cherche des bijoux à customiser ou à démonter et l'imagination fait le reste

P1010890

P1010894

P1010897

et un bracelet à breloques:

P1010928 P1010930

Mon blog est maintenant référencé ICI

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
B
Très jolie parure, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Très belle cette serie avec l'association de la fimo avec le metal!!
Répondre
T
J'adore le deuxième et troisième bracelet, et les BO et la cane... tout quoi ! Ces bijoux mettent très bien en valeur ta cane, bravo. Biz
Répondre
C
Adorables et tes bases de bijoux donnent de merveilleux montages. Bravo.
Répondre
C
Le bracelet est sublime !!
Répondre
V
Salut! tu fais des envieuses avec tes jolis supports!! tout est vraiment toujours bien réussi!! encore bravo!!
Répondre
V
C'est vraiment très joli... Tu as de bonnes idées, donc de jolies créas... Bravo
Répondre
Z
super joli tout ça vraiment ça me redonne envie de faire des fleurs moi qui ne voulais plus en faire bises
Répondre
P
C'est très très beau, j'attends que tu rentres pour voir la suite. <br /> Je confirme que le lien que tu as mis ne fonctionne pas. Je repasserai lors de ton retour.<br /> Bonne rentrée<br /> Grosses bises
Répondre
N
magnifique série!
Répondre
J
Trop trop beau bravo.
Répondre
N
J'A D O R E !!!!<br /> Tout est magnifique !<br /> Bizz
Répondre
M
Le lien de la boutique ne fonctionne pas, dommage !
Répondre
T
Encore de très belles créations!!<br /> J'aime ce joli mélange de couleurs
Répondre
O
C'est que du bonheur pour nos yeux. Tes fleurs sont magnifiques et j'adore ta façon particulière de mettre en valeur ces jolis supports. <br /> Bises
Répondre
P
J'adore tout !!!
Répondre
M
vraiment superbe et c'est vrai que les supports mettent bien en valeur tes canes!<br /> Bises
Répondre
M
un plaisir pour les yeux !
Répondre
M
superbe <br /> bravo !!!
Répondre
S
c'est vraiment très joli !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité