Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
28 octobre 2009

quelques lentilles

en vert dégradé texturées, sont restées un moment sur ma paillasse avant que je trouve une idée sympa.

J'ai fait moi-même la texture avec des petites perles métalliques en forme de fleurs et de feuilles (du style de celles que vous devez toutes avoir dans vos boîtes.)

L'idée étant venue, je leur ai modelé des petites soeurs avec de jolies fleurs et ça donne....ça

P1000418

Les voilà portées:

P1000423

Puis en macro:

P1000417

et enfin  des boucles d'oreilles assorties :

P1000416

oupssss!!!! j'allais oublier la barrette:

P1000420

Pour finir le post: les photos du collier assorti à la tunique que "Tata" m'a offerte (pour celles qui me les avaient demandées....)

P1000439

avec un p'tit rappel du motif des perles rien que pour vous montrer que j'ai fait au mieux pour retrouver les mêmes teintes et un motif semblable (merci au clay gun qui m'a bien aidée...)

P1000206

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou, entre deux machines et des va et viens divers. <br /> Merci pour tes coms pendant mon abs<br /> Bravo pour ton collier vert il est très chic<br /> @ bientôt<br /> Absinthe
Répondre
L
Merci pour ton com sur mon blog, ça m'a permis de découvrir ici! Très très joli collier, j'aime beaucoup =D
Répondre
L
ton collier est magnifique !!!, bien que le vert ne soit pas ma couleur préférée !!! merci pour ton com sur mon blog
Répondre
A
C'est magnifique. J'adore es créations en fimo mais comme je suis plus que nulle dans ce domaine je laisse ça aux pros
Répondre
V
Vraiment très jolie cette série... très belle association de couleurs<br /> Bravo !!!
Répondre
T
Très joli montage pour ce collier lentille... comment peux-tu laisser traîner des perles comme ça ??? ;)<br /> C'est toujours mieux de voir les bijoux porté finalement... totalement raccord dans ton cas !<br /> Biz
Répondre
P
Comme toujours, ta parure est superbe et la texture très réussie de même que la couleur. Bravo !!!
Répondre
G
merci pour ton gentil com je vois que tu fais de très beaux bijoux oui vraiment sympa<br /> bise<br /> vero
Répondre
C
c'est la barrette que je préfère
Répondre
M
et bravo pour le motif assorti au tissu !
Répondre
T
De toute beauté ton collier vert!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
E
le vert cest pas trop ma couleur j'ai du mal a la travailler je ne sais jamais quoi faire avec<br /> mais je vois que tu en as fais une bien belle parure<br /> <br /> cet ensemble est tres joli et ta texture faite maison tres reussie, bravo!!!!<br /> <br /> et merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> a bientot<br /> bises
Répondre
A
Wouhaaaaaaa ça me plait beaucoup le collier les boucle d'oreille.Splendide bravo!!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite que tu vas nous montrée <br /> Bisoussssss<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très chouette tes perles texturées... et en parfaite harmonie avec les fleurs...<br /> BRAVO pour ce superbe collier<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Coucou Josie, me voilà chez toi!! C'est super sympa ce que tu fais et ce collier vert est de toute beauté. Je m'inscris à ta news. Bises. Myriam
Répondre
S
2 satisfactions : la première c'est ta visite sur mon blog et la deuxième c'est que, grâce à ta visite, j'ai revu l'adresse de ton blog ce qui m'a permis de venir faire un tour ici et de découvrir tes superbes nouveautés. A la prochaine !
Répondre
O
Ta parure dégradée est magnifique et quelle géniale idée de texturer la pâte avec des perles. J'adore !
Répondre
N
Ton ensemble collier boucles d'oreilles et barrette est vraiment très beau j'adore<br /> Nadou
Répondre
K
Joli travail<br /> <br /> Meme si le vert est loin d'etre ma couleur préfére .<br /> bonne soiree
Répondre
N
Cette parure est très belle !<br /> Le vert et marron se lie très bien !<br /> Bizz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 129
Archives
Publicité