Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
9 novembre 2009

Me voilà encore partie dans du "Black and White"

J'avais envie d'un gros pendentif pour porter sur un pull noir avec un chemisier blanc, c'est très mode en ce moment ce genre de tenue.On en voit beaucoup dans les boutiques vendu en ensemble. Comme j'ai craqué, je peux mettre le bijou en situation.....

Je lui ai offert, de mignons pendants d'oreille assortis.

P1000447

P1000512

P1000513

Publicité
Commentaires
A
Encore très chic ce collier !!<br /> à bientôt<br /> @+ Absinthe
Répondre
N
Belle crea. Bonne journée.
Répondre
C
C'est vraiment chic et magnifique, j'aime beaucoup. Tu vas attirer les regards.
Répondre
C
cet hiver n'est effectivement pas très coloré mais les créations sont tout de même très classe! bravo! ce pendentif est bien sympa!<br /> bonne fin de semaine!!!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
V
Tu peux continuer, c'est très joli...<br /> (merci pour ton com')
Répondre
O
Trop chic. J'adore !
Répondre
N
l'ensemble est vraiment très beau, très chic! tu as utilisé les pastels?
Répondre
N
C'est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
A
Très sympa cette parure
Répondre
M
il est magnifique ton pendentif!!!!!! j'adore cette technique ,il va falloir que tu m'en dises un peu plus!!!!! :o) Bises
Répondre
P
Oui tu as raison, c'est à la mode et tu l'as magnifiquement réalisé ainsi que les BO !<br /> Et les encres ??? ;-D<br /> Grosses bises
Répondre
S
C'est super classe ! Bisous.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité