Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
13 novembre 2009

Comme je suis un peu fainéante pour ranger, ma palette de maquillage traîne toujours dans mon atelier.

Alors cette fois-ci , je me décide à l'utiliser, mon petit tampon fait maison. je sors  un pain de fimo blanche et j'entreprends de nettoyer à fond ma machine à pâte. Car le blanc est vite "pourri" dans la machine si celle- ci n'est pas nickel. L'idéal serait d'en avoir une dédiée pour les couleurs claires. (Un idée de cadeau de Noël pour ceux qui passent par ici...)

Je sors une belle plaque immaculée que je texture, je découpe des petits carrés et je m'amuse à les colorier de différentes couleurs. Je trouve ça tout mignon ces couleurs pastel.

Je les ai montées en bracelet et il en reste d'autres alors je pense réaliser un petit raz de cou avec les bo assorties. Vous verrez ça plus tard car, pour le moment, ce n'est que dans ma tête.

En tout cas, voilà le bracelet:

P1000514

P1000515

Ces couleurs me plaisaient bien alors j'ai réalisé un petit pendantif style "Art Déco":

P1000458

P1000457

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton bracelet très estival avec ces tons pastels. Il me tarde voir la suite... Bisous et bon W End. Marie
Répondre
A
OH LA LA !! j'arrive plus à suivre !! tjs plus de créativité avec des techniques différentes !!<br /> J'adore ton bracelet belle reconversion pour la palette de maquillage !!!<br /> Bravo <br /> @+ Absinthe
Répondre
C
gros coup de coeur pour le bracelet! j'attends la suite
Répondre
P
Joli montage sur ton bracelet...je me rends compte que j'ai les mêmes maillons de chaîne.<br /> tes perles sont toutes douces.
Répondre
B
C'est vraiment joli ce petit bracelet!
Répondre
N
Le pendentif Art Deco est très sympa !<br /> Et le bracelet fait très printemps !<br /> Bizz
Répondre
T
Ton bracelet est vraiment très joli, j'aime bcp ces couleurs clairs et les formes pas trop grosses.
Répondre
T
Ah, je vais me mettre au maquillage. Vu le résultat, je vais faire d'une pierre 2 coups: me faire jolie et fabriquer de beaux bijoux.<br /> Ton bracelet est très jolie,couleurs choisie très douces.<br /> Bon week end
Répondre
N
très joli résultat, fin, délicat. c'est très pratique les palettes de maquillage, ça s'applique très facilement.<br /> Attention! ne prends surtout pas tes pastels pour te maquiller les yeux, ce sera pas joli!!
Répondre
N
très joli résultat, fin, délicat. c'est très pratique les palettes de maquillage, ça s'applique très facilement.<br /> Attention! ne prends surtout pas tes pastels pour te maquiller les yeux, ce sera pas joli!!
Répondre
N
Je trouve ça tres jolis mais c avec quoi que tu les colorie avec le maquillage?Bonne soirée
Répondre
P
Comment ça fainéante , Tu abuses là !!!<br /> Il est en effet très mignon ton bracelet et j'aime beaucoup la créativité de ton pendentif !<br /> (j'aime l'idée de la 2ème MAP mais comme c'est ma cuisine qui me sert d'atelier, ça risque de prendre trop de place)<br /> Bises
Répondre
A
Quelle créativité, ça vaut le coup d'être fainéante, la bracelet est sublime et j'aime beaucoup le pendentif
Répondre
S
J'adore les couleurs de ton bracelet. Bisous.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité