Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
15 novembre 2009

Me voila prise d'une petite envie....de jardin d'Eden.

D'accord, il manque la pomme....désolée mais je l'ai déjà croquée.

Il est rare que je fasse du modelage figuratif. C'est un retour sur l'époque où je travaillais la pâte à sel, il doit y avoir une bonne quinzaine d'années.....J'ai utilisé des tranches de grosses cannes fleur faites suivant le tutoriel du livre de Cristalline.

Je me suis décidée à le monter sur un cordon cercle en métal souple après plusieurs essais infructueux sur du métal rigide, du coton et de la buna. Soit c'était trop rigide, soit c'était trop mou.

P1000532

P1000531

P1011054

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pu résister : j'ai agrandi la photo, pour voir tous les détails.<br /> C'est une véritable oeuvre d'art. Très très jolie, harmonieux, équilibré : j'adore. Bises, Marie
Répondre
T
Du super boulot,très raffinée comme tu sais le faire.<br /> Un petit hic,j'ai peur du serpent en plus il a l'air réel.<br /> Allez bon pêcher mignon!!!
Répondre
C
C'est beaucoup de travail mais c'est du plus bel effet, félicitation. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
Répondre
T
Quelle merveille cet Eden ! Pour une fois qu'on a envie de mettre un serpent à son cou ;)<br /> Biz
Répondre
A
Encore une création totalement différente des autres.<br /> tu peux continuer le modelage !!!<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> lyd
Répondre
V
Quel travail de précision!! Bravo!! une artiste!!
Répondre
T
MAGNIFIQUE<br /> je trouve ton collier vraiment très beau, tu es vraiment très douée!!
Répondre
O
Il est superbe ton collier ! Je découvre que tu excelle également au modelage. Bravo !
Répondre
E
Vraiment très original et très bien réalisé, bravo !!
Répondre
Y
Vraiement très joli, ton collier, bravo.
Répondre
P
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> J'espère que tu vas recommencer.<br /> Bises
Répondre
M
Il est très beau ce collier depuis le temps que j'ai envie d'en faire un pour moi, je crois que je vais m'inspirer du tien avec ces petites fleurettes j'adore, bravo
Répondre
A
Quel régal pour les yeux, c'est de toute beauté, bravo
Répondre
S
Quel travail délicat ! Bravo !
Répondre
N
Tres classe.
Répondre
S
C'est magnifique, n'abandonnes pas le modelage. Bises.
Répondre
M
eh bien tu excelles aussi en modelage!!!! bravo il est magnifique
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 320
Archives
Publicité