Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
17 novembre 2009

Les encres.....le retour

Je vous l'avais promis, voila la suite réalisée avec ma plaque encrée.

Encore dorée, bien sûr pour les fêtes. Maintenant je n'en ai plus assez pour faire des bo assorties je vais devoir refaire une plaque.....

P1000487

P1000519

P1000517

C'est tellemet joli ces couleurs que je n'ai pas voulu jeter les restes alors, j'ai recyclé les petits morceaux de découpe.... et voilà le résultat. Pour le coup, ce sera vraiment un modèle unique.

P1000480

P1000485

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de recycler les petits bouts !! Le résultat est absolument superbe, d'autant plsu que j'adore ces couleurs !<br /> Par contre je ne connais pas encore de nouveau procédé, mais je peux te dire que je l'aime beaucoup. <br /> Les fleurs sont magnifiques.<br /> Bises, Marie
Répondre
B
C'est encore moi, mais plus je les regarde plus je les trouve beaux !
Répondre
G
merci d'etre passee sur mon blog et d'avoir laissé un com et merci pour tes conseils ..<br /> j'aime beaucoup le deuxieme collier vraiment il est tres tres booooooooooooo
Répondre
A
Super Jolie, j'adore les fleurs dans le premier<br /> Et un style très original pour le second !<br /> J'aimerais avoir le même résultat avec les restes !!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
J
merci d'etre passee sur mon blog et d'avoir laissé un com et merci pour tes conseils ..<br /> j'aime beaucoup le deuxieme collier vraiment il est tres tres booooooooooooo
Répondre
P
Très chouette, le rendu de cette technique est vraiment super. Bravo !
Répondre
P
ça brille, c'est tout beau !!!!
Répondre
B
Oh j'adore ces pendentifs et ces tons d'automne. Magnifique ! J'ai aussi un coup de coeur pour celui avec les morceaux de récup, comme quoi...
Répondre
C
J'ai un gros coup de coeur pour le pendentif avec les morceaux de récup!
Répondre
N
Le ras du cou est superbe ! Et les "restes" aussi ! que de belles couleurs !<br /> Bizz
Répondre
C
Très beau, avec une préférence pour le collier de fleurs.
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE!!!! Bravo.<br /> bises
Répondre
N
TOUJOURS AUSSI JOLIES LES COULEURS J'AI UNE PREFERENCE POUR LE PENDENTIF COMME QUOI LA RECUP..
Répondre
S
C'est super beau. J'aime beaucoup le pendentif. Bises.
Répondre
M
SUPER MAGNIFIQUE - Jacques qui passait par là trouve ce que tu fais vraiment génial. "elle est très douée" - Un de ces jours faudra que je vois cela en "vrai". J'aime bien ton modèle super unique avec ses ajourés. Vraiment très délicat.
Répondre
A
Waouh le résultat est super. J'adore particulièrement le deuxième, très original
Répondre
N
c'est absolument magnifique! moi qui adore tout ce qui brille! j'aime bien ton pendentif en récup'!!
Répondre
N
c'est absolument magnifique! moi qui adore tout ce qui brille! j'aime bien ton pendentif en récup'!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 292
Archives
Publicité