Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
22 novembre 2009

Mes pains de fimo blanche sont toujours sortis et mes encres aussi, alors j'ai fait un essai.

Et je suis très contente du résultat. J'ai passé les encres au pinceau sur mon carré texturé et j'ai légèrement ponçé après la cuisson. Un passage de vernis et voilà le résultat. Ca me plait beaucoup et ça me rappelle que je vais devoir faire de nouveaux achats de couleurs.

Là, je n'avais pas de soucis de reste pour faire les boucles. Je crois même que je vais faire un bracelet dans le style de celui de couleur pastel que j'ai posté voilà quelques jours, ainsi que la bague.

P1000521

P1000498

P1000520

A cette heure, je suis chez Corinne (j'avais fait différer le message), je peux maintenant vous montrer le bijou de sac que j'ai préparé pour l'occasion.

P1000547

P1000541

P1000548

Les perles sont faites avec une canne mozaîque, et non, ce n'est pas du clay gun.... j'ai été plus courageuse que ça et j'ai préparé de fines cannes cibles dans ces tons beige que j'ai assemblées. Le résultat me plait bien.

A bientôt, bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment merveilleux comme couleur ce pendentif à l'encre, magnifique. Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
S
Hello Josie, <br /> <br /> j'attends ton adresse en mail perso pour t'evoyer la broche que tu as gagnée sur mon blog , bonne journée biz soizic
Répondre
C
le pendentif est superbe .... le reste aussi d'ailleurs <br /> lyd
Répondre
I
Oh punaise que c'est beau !!!<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
M
génial ton pendentif!! le rendu est superbe!!!..ton grigri vu en vrai également magnifique<br /> A bientôt Bises Corinne
Répondre
O
Ton pendentif encre est superbe, j'adore ces teintes chaudes. Quant au bijou de sac, je l'ai vu en vrai et il est vraiment somptueux.
Répondre
B
J'adore ton pendentif, il est superbe !
Répondre
T
Sacré bijou de sac!!<br /> Et tes pendentifs très classe.<br /> J'adore tout.<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
Belle technique pour les premiere crea et j'aime beaucoup la cane mosaique utilisée pour le bijou de sac.
Répondre
C
J'adore ce pendentif. Où trouves-tu ces apprêts ?
Répondre
N
Très sympa les effets d'encre! le pendentif est très seyant . Corinne a dû être ravie de ton cadeau!
Répondre
N
Le texturé-encre est très sympa !<br /> Et le bijou de sac aussi !<br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Belle Josie et ses merveilles, excellent j'adore bravo viens sur mon blog une surprise t'attends bon dimanche bisous soizic
Répondre
P
Très joli ton pendentif, c'est super de travailler avec les encres n'est-ce pas ? <br /> J'espère que toi et Corinne avez passé un excellent dimanche de patouillage. <br /> Grosses bises
Répondre
S
J'aime bien le rendu du pendentif. Bisous et beau dimanche.
Répondre
A
J'ai beaucoup tes bijoux, ils sont très originaux
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité