Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
25 novembre 2009

La "dame au chapeau" a quitté sa capeline pour rencontrer de nouvelles amies.....

Même sans le chapeau, elles m'ont tout de suite reconnue....on se demande pourquoi. Si je veux passer incognito, il va me falloir changer la couleur de mes cheveux lol

Tout ça pour revenir sur la journée de dimanche, passée à fimoter chez Missbijoux.

Rencontre super sympa avec Créanat, Orée, Flomucha, Melle Cookie et Missbijoux, notre hôtesse.

Belle séance de rigolade, je ne peux pas tout vous relater.....pas sur le web, je risque d'être poursuivie.....

Je dispose de quelques photos où nous sommes en plein travail....ou presque et aussi des preuves que nous n'avons pas fait que bavarder et manger.

Faut dire que Missbijoux avait mis "les petits plats dans les grands" et que chacune d'entre nous dispose d'autres talents que celui du patouillage..... Bonjour les kilos après le gâteau au chocolat  d'Orée, les Muffins à la framboise de Créanat et la tarte au citron meringuée de Melle cookie....

Par ailleurs Créanat nous avait apporté différents échantillons de ce qu'elle a en vente sur son site (polymère passion), ainsi nous avons pu tester des pâtes, des textures.... Allez y voir, il y a "tout pour les fimoteuses" et visiblement, elle a retenu principalement des produits de qualité.

P1000567

P1000576

46714079_p

La dernière, je l'ai "piquée", je n'arrive pas encore à me photographier toute seule.....

La journée a commencé par des remises de présents, chacun à l'image de chacune. Missbijoux m'a offert un joli bijou de sac au couleurs de l'été et celui que vous avez vu dans mon dernier post est parti sur le sac de Flomucha. Il y a tout de suite trouvé sa place, le sac était "pile-poil" à la taille.

P1000581

Une partie de ce que nous avons réalisé: des cannes fleurs selon le tuto de Missbijoux, une canne cannage selon Melle Cookie (le résultat est un peu moyen car nous étions un peu dissipées pendant la réalisation), et une canne style Donna Kato réalisée sous la directive de Créanat.

P1000571

P1000578

Je ne vous raconte pas le bazar que nous avons réalisé sur la table de travail, il n'y a qu'à voir:

P1000572

Nous sommes toutes impatientes de renouveller l'expérience car on peut dire que "la mayonnaise a bien pris". C'était réellement une journée de grand plaisir et de détente.

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai, le bijoux de sac que j'ai eu le privilège de recevoir a adopté tout de suite mon sac à main! Et je dois t'avouer que depuis ils sont inséparables, et que moi j'arbore fièrement l'ensemble lorsque je me promène!<br /> Cette journée a été sensationnelle! Riche d'enseignement et d'amitié. J'espère que l'on pourra remettre ça bientôt!<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
N
vous avez quand meme bien travaillez.<br /> Je pense que tu devrais venir voir sur mon blog je crois que tu as gagnée.
Répondre
C
C'est trop sympa ces rencontres de fimoteuses ! La prochaine fois, peut-être seras-tu avec le Café de la Polymère ?
Répondre
P
Bon boulot les filles !!!
Répondre
A
Alors là !!!!<br /> Je suis jalouse !!!<br /> Bravo les filles<br /> @+ Absinthe
Répondre
C
et moi aussi, je vais mettre mon petit mot! na!<br /> super reportage, merci pour la publicité! le site c'est POLYMERE PASSION, oups..... nous avons passé un excellent moment toutes ensemble. J'ai honte de ma cane fleur, d'ailleurs je l'ai malaxée et transformée en plaque texturée et je me suis empressée d'en refaire une.<br /> Enorme bise et à bientôt.......Il parait que la coordonatrice lezargil de l'est doit organiser une rencontre (lol)
Répondre
O
La journée a passé bien trop vite pour moi et c'était que du bonheur de vous rencontrer toutes. Nous avons toutes bien travaillé et dans la bonne humeur, vivement la prochaine rencontre ! Bisous
Répondre
P
les canes sont vraiment magnifiques!bravo
Répondre
M
Oui de super souvenirs!!! et à renouveler absolument!! ton pain était délicieux et a fait le bonheur de toutes la famille.....et grâce aussi à tes conseils je suis en pleine réalisation de textures au pastel!<br /> A bientôt Bises Corinne
Répondre
N
Pareil que pluie d'opales !<br /> Mais cela a dû être très gai !<br /> Bizzz
Répondre
P
J'avais déjà vu le reportage chez Missbijoux, effectivement ces rencontres ne sont que du bonheur !<br /> Bises
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité