Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
24 décembre 2009

Quelle chance....le Père Noêl a pu sortir son

Quelle chance....le Père Noêl a pu sortir son traineau pour aller faire ses courses.....

J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura un joli cadeau sous le sapin .

Je vous souhaite un bien joyeux Noêl et aussi une très bonne année 2010.

noelecarte1red2880891

Mon blog sera en pause pendant les fêtes pour cause de vacances en famille en Dordogne.

A l'année prochaine donc.

En attendant, ne faites pas trop d'excès.....

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite aussi une belle année 2010! Que ça passe vite effectivement!! alors bonne année 2010 de créations, de rencontres et de découvertes! biz
Répondre
C
Bonnes fêtes !
Répondre
P
joyeux noel en famille et tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> santé, joie, bonheur et plein d'idées pour de nouveaux bijoux pour la nouvelle année !!<br /> Bisous, pascale.
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi et bonne année 2010 !!!<br /> A l'année prochaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!!<br /> A 2010 !!! avec bcp de créas et de rencontres !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
E
Je te souhaite également de très joyeuses fêtes de fin d'année en famille ! A l'année prochaine !!<br /> Bises
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité