Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 février 2010

CHOUETTE !!!!!! je vais rencontrer BOHEME

47771180_p

Pour celles qui sont de la région Champagne-Ardennes et qui aiment ce que fait Florence Cristol alias "BOHËME":

elle vient dans les environs d'Epernay le week-end du 20 Mars pour animer un stage de 2 jours (même un peu plus puisque ça commence le vendredi 19 en fin d'après-midi).

Vous pourrez trouver toutes les infos sur son blog ou sur celui de Créanat  qui est l'organisatrice (Association Lézargil) .

Je me fais une joie à l'avance de rencontrer Florence et de profiter de son savoir faire. J'adore tout ce qu'elle réalise.

Pour tous les renseignements, c'est ICI

Publicité
Commentaires
I
Whaou génial !!!
Répondre
B
merci pour le coup de pouce ! <br /> Heureuse aussi de te retrouver en MArs <br /> bises a bientot <br /> <br /> PS // Je donne des cours sur MSN pour celles qui sont loin , Nanoucka ne doit pas être au courant surement
Répondre
C
Merci de relayer cette information!<br /> cela me touche, il reste encore de la place et j'aimerais que FLO garde un excellent souvenir de ce stage, c'est la première fois qu'elle se déplace aussi loin!<br /> J'en profite pour te faire une bizette amicale<br /> Au fait,je suis enfin décidée à faire ID creatives du 25 au 28 mars à REIMS!
Répondre
O
Quelle veinarde tu vas passé un week end formidable et enrichissant ! j'aurais aimé être là mais suis prise. Bisous
Répondre
N
Quelle veinarde! tu vas en apprendre des choses!!!!<br /> Quel dommage qu'elle ne donne pas des cours en ligne pour celles qui ne peuvent pas se déplacer!!!!!
Répondre
N
Je te souhaite une rencontre très fructueuse !<br /> Et un très bon week-end !<br /> Bizzz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité