Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
11 février 2010

Canne visage.....la suite.

Bouhhhhh, c'est la déception....Je savais que ce ne serait pas simple mais mon côté positif y croyait.....C'est pas génial mais je vous montre quand même.

P1000883

P1000886

P1000887

Je ne m'avoue pas vaincue....je recommencerai.

C'est quand même pas une canne visage qui va m'emm......lol

Et ça vous fait rire?....j'voudrais bien vous y voir....

Je vais noyer le visage de ma p'tite dame dans des fleurs....on n'y verra que du feu lol

Publicité
Commentaires
B
de tout réussir la première fois ... en tout cas tes yeux avaient de la profondeur et de jolies nuances bleutées ..... <br /> Je suis presque certaine que tu peux tricher en appliquant tes tranches de canes .... un petit lifting et le tour est jouer ...tu peux aussi refaire une cane bouche (seule) que tu appliqueras si besoin <br /> ...<br /> Bonne continuation<br /> PS / pour le bleu c'est pas ce que je préfère en effet ... mais une fois remaniée, j'aime un peu plus ...
Répondre
I
Et bien moi je la trouve très réussi et adorable cette cane visage!<br /> bravo<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
T
Peut-être que ça coince un peu au niveau de la bouche mais j'aime bien son petit air triste... allez mords-y l'œil et recommence ;) Tu vas y arriver c'est sûr. Biz
Répondre
C
Je ne ris pas je suis ébahie...bravo !
Répondre
P
Tu as le mérite d'avoir essayé ! Et pour une première fois, ma foi, c'est déjà très bien !
Répondre
L
je passe par harsard ici, je te félicite pour ta cane visage, pour le travail que ca represente, j'en ai fait une aussi il y a pas longtemps, que c'est long, dur et tracassant!! bravo à toi!<br /> bises
Répondre
V
Joli travail!! ça ne m'a pas l'air simple!!! bises
Répondre
T
Pour ta première cane visage,elle est réussie.<br /> Quelque part,tu n'es pas loin de la réalité,nous ne sommes pas toutes parfaites. Je pense que tu peux l'utiliser comme cane,elle a du charme.<br /> En tout cas bravo Miss Josie<br /> Bisous
Répondre
L
Elle a de superbes yeux! Le nez est également très bien, peut-être un peu trop bas il est vrai.<br /> Perso ce qui me gêne c'est la bouche un peu trop grosse, mais en appliquant d'autres canes pour cacher un peu le bas du visage, elle est totalement utilisable! Ce serait dommage de gâcher de si beaux yeux ^^
Répondre
C
Même si elle ne te plaît pas comme ça, en tout cas, chapeau quand même ! pourquoi ne pas réutiliser les yeux qui sont très réussis et les inclure dans une autre cane ? peut-être c'est une histoire de proportions ...
Répondre
N
Je la trouve reussite elle a de grand et beau yeux bleu tres bon debut.
Répondre
P
Et bien moi je la trouve bien sympa quand même !<br /> Et au moins toi tu as eu le courage de tenter l'expérience ce qui n'est pas mon cas. De la pâte beurk j'en ai un stock et ça m'embêterai qu'elle triple de volume (ce qui serait le cas si je tentais une cane visage !) Donc je te tire mon chapeau, tu t'en es très bien sortie et tu peux l'utiliser sans problème.<br /> Bises
Répondre
M
je n'ai pas mis la bonne adresse, je corrige.<br /> Voila !
Répondre
M
ce n'est pas raté, pour une première, on peut même dire que c'est bien.<br /> Vous avez vu le monstre que j'ai fait ?<br /> <br /> bises !
Répondre
D
Elle a une tête au début qui ferai presque peur, et après peut être qu'avec un semblant de nez et un menton? c'est à voir.....il faut poursuivre....bon courage.
Répondre
M
Je suis sure que si tu lui rajoute un peu de menton elle sera super!! et pour une première c'est pas si mal!!!Bises
Répondre
L
Elle est pas mal du tout pour une première, elle a un petit air triste mais parmi les fleurs ça lui donnera l'air mélancolique, tout est dans la nuance ! Moi aussi, je me suis essayée à la canne visage, sans prétention, le plus simple possible et bah c'est raté quand même...!
Répondre
M
Pour une première cane visage je la trouve vraiment pas mal!!! Tu as eu le courage de te lancer dans un tel travail! Je suis sûre que "plongée" dans des fleurs elle sera superbe! Bisous
Répondre
A
Pour une première et bien je la trouve vraiment bien !!!<br /> elle n'est pas devenue de la pâte beurk !!!<br /> J'attend tes créas avec !!!<br /> Et oui c'est bien ta cane que j'utilise en ce moment pour faire des lentilles !!!<br /> Je ferais un petit post scriptum sur mon blog<br /> Ici déjà 5 cm de neige !!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
O
Je la trouve pas mal du tout ta cane visage et je serais bien incapable d'en faire autant. Bravo !
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité