Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
28 février 2010

Pour faire patienter.....

un pendentif réalisé lors de la rencontre chez Nath.

J'avais amené mes pastels secs et je devais faire une démonstration du genre des modèles réalisés cet été. Nous sommes parties avec de la pâte blanche puis nous avons texturé et enfin passé de la poudre de pastel. Et.....le résultat n'a pas été top pour la majorité d'entre nous. Nous avons tout de même fait cuire et ramené le résultat à la maison. Au moment de jeter.....j'ai eu envie d'essayer de "sauver les meubles" alors j'ai sorti mes encres. Et voilà le résultat:

P1000988

P1010030

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'effet ,tu as bien fait de la garder!!
Répondre
N
Je le trouve très chouette ! Ces couleurs sont superbes !<br /> Bizzz
Répondre
A
Les couleurs chaudes sont très belles !!!<br /> Un pendentif pour un beau décolleté !!<br /> j'espère que tu as encore toutes tes tuiles ici juste quelques branches de cassées!!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
C
très beau!! bravo!!!
Répondre
C
très beau!! bravo!!!
Répondre
D
Pas mal du tout ce bijou, j'aime beaucoup les couleurs, tu as bien fait de ne pas le jeter.<br /> Bises, Sandrine
Répondre
C
Eh bien tu as bien fait, quelle belle récupération, superbe. Alors il faudra refaire donc... Merci pour ta visite sur mon blog, ça me fait grand plaisir.
Répondre
O
Il est splendide avec ses couleurs flamboyantes. J'adore !
Répondre
S
Je le trouve superbe ce pendentif, ça aurait dommage de le jeter. Bisous.
Répondre
T
On peut toujours en faire un beau bijou !!!<br /> bises
Répondre
S
J'adore la forme et les couleurs ! Tu as bien fait de ne pas le jeter !
Répondre
V
Et bien, en effet, tu as bien fait de ne pas les jeter ! le résultat est magnifique !<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Répondre
P
Oui les encres lui donnent beaucoup de profondeur, tu as bien fait.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Grosses bises
Répondre
M
Moi je le trouve très beau!!! J'aime beaucoup les couleurs chaudes! Qu'elle bonne idée d'avoir ajouté des encres! Bisous
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité