Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
10 mars 2010

Encore une utilisation de mes plaques de

Encore une utilisation de mes plaques de textures.

En fait, j'ai réutilisé ce qu'il restait après la découpe de mes fleurs. J'ai façonné de nombreux petits pétales que j'ai essayé d'arranger à mon idée. Les couleurs sont un peu automnales mais, franchement, avec le temps que nous avons, on a du mal a imaginer qu'on sort de l'hiver. Les gelées à -8 le matin, y en a marre!!!!!

P1011192

P1011202

P1011201

et les boucles d'oreilles assorties:

P1011222

 

Publicité
Commentaires
A
Tes derniers colliers sont très beaux !!!<br /> Vive les -8° et l'inspiration !!!<br /> @+ Absinthe
Répondre
I
Ta parure est tout simplement SUPERBE!<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
S
Quel travail ! Toutes ces pétales... le collier est magnifique, le rendu est fin et délicat ! Bravo !!!!
Répondre
P
C'est mignon tout plein et ça rend bien.<br /> Tu as raison l'hiver n'en finit pas.<br /> Bises
Répondre
O
Elles sont superbes toutes ces petites feuilles à porter autour du cou. J'admire toujours tes fantastiques idées de montage. Pour le froid je suis comme toi, j'aimerais bien ranger les pulls dans l'armoire. Bisous
Répondre
S
C'est très joli, j'aime beaucoup. Rassures-toi le printemps arrive mais à petits pas... Bisous.
Répondre
T
Super,tu as concocté un beau collier.<br /> Si je me basais sur le temps ici, je ferai rien du tout. Heureusement que mes souvenirs de la Réunion me guident un peu pour les couleurs.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très sympa! ça rappelle bien notre temps plutôt froid!
Répondre
M
Il est très bien réussi,j'aime beaucoup la forme des pétales et le montage!! c'est vrai que le froid!! ras le bol!! :o))
Répondre
G
Tres sympa.
Répondre
T
Encore une belle création
Répondre
N
J'aime beaucoup ! Il est très chouette !<br /> Bizz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité