Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
13 mars 2010

Encore une illustration d'une réalisation issue

Encore une illustration d'une réalisation issue de restes (de ma canne visage).

De grosses cannes telles que celle-là induisent des extrémités toutes moches dont on ne sait que faire. J'ai découpé les restes dans le sens de la longueur et le motif m'a inspiré. De plus, j'ai trouvé que les teintes sortent un peu de l'ordinaire.

P1011205

P1011206

P1011207

avec ses boucles bien entendu:

P1011208

Un, voire deux, bracelets sont en cours d'élaboration, ce sera pour un prochain post.

Publicité
Commentaires
M
ALORS LA ton collier me plaît beaucoup, beaucoup. J'espère le voir avant qu'il soit parti (on ne sait jamais il pourrait aller très bien au mien de cou...)
Répondre
N
c'est encore moi! une surprise t'attend sur mon blog!
Répondre
M
Il fallait y penser !!! En tout cas bravo, c'est vraiment très joli !!!<br /> Biz<br /> teresa
Répondre
P
Eh oui, avec les restes il faut avoir de l'imagination pour les utiliser avant de les transformer en scrap ! Essais réussis, bravo, c'est original.<br /> Bises
Répondre
N
T'as de beaux restes, tu sais!!! et tu en tires bien parti!!!
Répondre
M
Très jolies créas !!<br /> A ton expo de Mai, tu vas nous éblouir !!!<br /> J'ai hâte de les admirer.
Répondre
P
Rien ne se perd, tout s'embellit !
Répondre
N
Très sympa les restes !<br /> Bizzz
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 382
Archives
Publicité