Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
16 avril 2010

RETOUR SUR UN SUPER WEEK-END

Comme je vous l'avais dit, je me suis déplacée dans la Marne, le week-end du 20 mars, pour participer à un stage mené par Florence Cristol (Bohême), que vous connaissez tous.

Ca fait déjà presque un mois..... et je n'ai pas trouvé un moment pour poster quelques photos.

Que dire sur ces bons moments passés dans une atmosphère chaude et familiale? Stage et cocooning à la maison puisque Nathalie (Créanat) nous avait mis la sienne à disposition .

Le groupe était super sympa et les cours de Florence se sont passés en toute décontraction avec de bonnes tranches de déconnades. J'espère bien que nous nous reverrons toutes au cours d'autres rencontres.

J' ai été ravie de faire la connaissance de Florence et c'est avec attention que j'ai essayé de suivre ses conseils. Auparavant, j'enviais son travail réalisé sur les cannes fleurs et je peux vous assurer que vu en vrai....c'est encore mieux. J'ai compris une partie des techniques qu'elle utilise mais encore faut-il avoir le talent et la dextérité. Je suis en extase devant la finesse de ses réalisations et je pense qu'il va me falloir une bonne dose de courage pour lui arriver à sa cheville.

En tout cas cette semaine j'ai essayé.....vous verrez bientôt le résultat. J'ai monté ce que nous avions fait pendant le stage et j'ai fait d'autres choses toutes seule.....

Allez....deux ou trois photos souvenir:

P1010079

P1010056

P1010086

La photo de notre petit groupe: groupe_crop00

Et les créas que j'ai réalisées pendant le stage. Les fleurs sont superbes. Bah oui, c'est Florence qui nous a gentiment offert des tranches de ses cannes. Alors, forcément.... Il y a aussi quelques fleurs de ma fabrication: on peut les retrouver facilement.....

P1010102

kjvhg

P1010114

P1010121

P1010120

P1010118

P1010115 P1010115

P1010116

P1010117

P1010096

P1010112

Pour plus de détails, il suffit de cliquer sur les photos, vous pourrez apprécier les jolies fleurs de Florence

Pour celles qui sont ntéressées(je pense aux participantes notamment), j'ai ouvert un dossier où j'y ai rangé la totalité des photos que j'ai prises.

Et pour finir, la photo d'un belle perle offerte par Florence. Je vais devoir la monter

P1010111

Publicité
Commentaires
C
Ca devait être génial, vous avez dû apprendre plein de choses, bravo pour tes créas
Répondre
N
c'est très réussi! j'aime beaucoup!
Répondre
E
Merci pour ton petit reportage bien sympathique! Très jolies créations, bravo!
Répondre
Z
ah super moi je serai avec elle les 7 et 8 mais dans le var habitant le vaucluse pas trop loin, pour la cane visage bises
Répondre
S
tres beau travail et particulierement le premier!!je reviendrais me ravir les mirettes <br /> swimmingpoulette
Répondre
A
Très jolie !!<br /> çà donne envie !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
V
Vraiment très jolie production, j'aime beaucoup le premier sur buna !<br /> Bizzzz<br /> Valérie
Répondre
E
Superbe ta production du stage de Bohème!! J'adore les couleurs que tu as choisies, les canes et ce que tu en as fait. Bravo Josie!!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
M
coucou Sosie, c'était vraiment super ce stage, déjà 1 mois, comme le temps passe vite, j'ai pas encore fait la dernière plaque (tableau) mais dès que j'ai un moment je m'y remet, bises, je te met quelques photos par mail, Isabelle
Répondre
L
Ayant également suivi un stage avec Florence, je sais que tu as dû te régaler. Ton résultat du week-end est vraiment réussi. J'ai hâte de voir ce qu'il va ressortir de tout ça ! ;-)
Répondre
P
De bien belles créas à la clé !
Répondre
N
Très très sympa ! Bravo !<br /> Bizz
Répondre
S
Vous avez dû vous éclater pendant ce week-end. Les créations sont superbes. Bravo !
Répondre
N
j'imagine que vous avez dû apprécier un stage avec Bohème! ses canes sont merveilleuses! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes canes!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité