Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
17 février 2011

de la couleur.....de la couleur

à profusion. C'est l'apparition du ciel bleu qui m' donné des envies d'un vert semblable à celui des jeunes pousses. Je vous accorde que le collier n'est probablement pas facile à porter. Il va être difficile de lui trouver une tenue assortie... mais je ne crois pas la situation désespérée. Je croise les doigts....

P1011566

P1011572

P1011567

P1011570

P1011569

Publicité
Commentaires
*
Wow ! j'adore tout simplement !
Répondre
C
Contente de découvrir une nouveauté, au demeurant bien jolie. Je partage les avis quant à la facilité de porter ce collier qui habille n'importe quelle tenue blanche et lui donne beaucoup de chic. A bientôt
Répondre
P
Je pense que cette parure est des plus réussies et qu'il n'y aura aucune difficulté pour l' accompagner (sur un t-shirt blanc par ex) en tout cas, moi j'adore !<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Moi aussi j'adore ces couleurs ; ça donne envie de chanter "ya de la joie, bonjour bonjour les hirondelles...." ben oui à moi ça me fait cet effet !
Répondre
A
Les couleurs sont sublimes
Répondre
T
sympa les couleurs de ton collier!
Répondre
S
Moi aussi se sont mes couleurs ! bravo ça fait du bien de voir cela plein de vitamines pour les yeux, merci de ta visite c'est sympa a tres bientot bises.
Répondre
B
Superbe, j'aime énormément et ton harmonie de matière est très réussie ! Bisous
Répondre
D
Il est super, il sent bon le printemps il sera du plus bel effet!!
Répondre
P
Sur un tee shirt blanc il sera parfait et resortira comme il faut !!!
Répondre
S
Avec du blanc ou du noir ce sera du plus bel effet...
Répondre
M
ben moi j'adore!!!!!!! c'est plein de pep's ça sent le printemps tout ça!! bisous a bientot!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 129
Archives
Publicité