Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
11 mars 2011

C'est l'histoire d'un montage....

que j'affectionne particulièrement. Très facile à exécuter, le collier, une fois terminé se place facilement autour du cou grâce à sa chaînette de rallonge.

P1011669

P1011645

 

P1011665

 

P1011646

 

P1011666

 

 Et pour finir, je vous présente mon travail d'hier. En plein séchage....on aurait presque envie d'en manger.

J'ai préparé un mokumé dans les tons de rose et peut-être vais-je réflécir à une réalisation pour le challenge rose de "Parole de pâte"

 

P1011662

 

P1011663

 

P1011664

 

Si mes montages avancent bien, je vous posterai une ou deux créas ce dimanche.

En attendant, je vous souhaite un merveilleux week-end. 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le collier avec les perles fleurs.<br /> (la nouvelle photo de ton profil est sympa)
Répondre
G
Ton collier avec les boucles d'oreilles est magnifique !
Répondre
S
Ce collier est magnifique ! On a envie d'être en été et de le porter sur une jolie peau bronzée. Bravo !
Répondre
N
j'aime beaucoup ton collier, le montage ouahhh!!!et en plus j'adore les fleurs, j'ai hate de voir le resultat des tes pieces montées!
Répondre
A
Wouhaaaa que ça sens l'été magnifique le collier bravooo<br /> <br /> Pase une bon we à toi<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Oui c'est très joli mais ce ne sont absolument pas mes couleurs
Répondre
B
On dirait un plateau d'apéritif, tu as raison on en mangerait !<br /> ton collier est vraiment beau ! Bisous Josie
Répondre
P
Joli ton collier, mais j'ai hâte de voir les bijoux que tu vas monter avec le mokumé qui est très beau.<br /> A bientôt donc.<br /> Bizzz
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup ton montage des fleurs (tu les perces ou il y a un boudin derrière). J'ai hâte de découvrir tes bijoux rose, j'adore cette couleur et ton mokumé rend vraiment bien. Bon week-end.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité