Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
20 mars 2011

Avec une semaine de retard.....

Je vous envoie un des pendentifs réalisé avec ma pâte aux aspects de gourmandises. La semaine est passée à une vitesse vertigineuse et je n'ai eu aucun temps pour faire quelques photos. Mieux vaut tard que jamais, ainsi je vais partager avec vous un collier légèrement rétro assorti de ses boucles puis deux paires de boucles que je trouve toutes "mimi".

 

P1011673

 

htht

 

P1010039

 

P1010040

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010041

 

P1010043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010042

 

P1010044P1011677

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010045P1010046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous poste aussi un aperçu de lentilles et perles encore au stade "tout mou". Je ne sais pas encore ce que je vais en faire et surtout, je ne donne pas d'échéance à la réalisation d'un quelconque bijou. Le printemps étant arrivé dans ma campagne, des tâches chronophages se présentent: taille, semis, plantations, karcher....

 

P1010047

 

P1011672

 

P1011671

 

Les pauvres lentilles nagent dans le talc.....mais je ne suis pas inquiète pour elles, ça va s'arranger.

Publicité
Commentaires
C
Thanks ,I like the information.
Répondre
C
Thanks,I like it.
Répondre
G
Je vais de découverte en découverte ! Mignonnes, tes boucles d'oreilles !
Répondre
Z
super ton premier collier avec les estampes j'adore cet air rétro qu'elles apportent et les tous mous aussi ça va faire un malheur bisous
Répondre
C
j'aime bien tes perles et lentilles au stade "tout mou" comme tu dis, j'attends la suite !
Répondre
M
bonsoir!<br /> je viens de facebook de bien jolies choses sur ton blog<br /> bonne continuation pour les lentille<br /> Biz
Répondre
P
Tout en douceur le premier collier.
Répondre
A
J'aime beaucoup les BD'O, belles séries!!!pn le dira jamais assez le talc c'est super !!!!<br /> Je devrais pas te le dire mais les petites perles bleu me font penser aux petits oeufs de Pâques!!tu vois toujours le ventre !!!!<br /> Biz<br /> @+Absinthe
Répondre
M
j'adore les estampes, et si tu les aime aussi on va en avoir de très belles sur maloufimo.com<br /> je t'embrasse continue de nous faire rêver c'est magnifique ;-)
Répondre
M
j'aime bien le premier collier et le reste aussi. Les Bo petite robe et tongs sont très sympa.
Répondre
B
Tu mets du talc pour pas que ca colle, ah ca c'est un bon truc !<br /> Ton collier est magnifique et tes BO aussi ! ce côté couleur bonbon va super bien avec ton montage ! Bravo ! Bisous Josie
Répondre
P
Joli collier et c'est vrai que les B.O sont trop mignonnes. <br /> Nous patienterons pour voir le reste.<br /> Et bon jardinage !!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
Le premier est très class ! et les petites lentilles fleuries vont sûrement donner un bijou sympa
Répondre
A
Tes lentilles ressemblent à des gros gâteaux dans le sucre glace... il est midi et j'ai faim :D
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité