Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
5 mai 2011

Il fait vraiment trop beau pour travailler à l'intérieur.....

je me fais violence pour vous envoyer mes dernières créas. 

Les lentilles sont issues de pâtes mélangées puis enfilées dans le clay gun. Le résultat restait aléatoire mais je trouve que finalement, je ne m'en suis pas si mal tirée. J'ai été assez chanceuse sur ce coup-là.

 

P1060500

 

P1060512

 

P1060508

 

P1060510

 

page

Quand je pense que nous avons galéré à 5 pour un certain challenge Lézargil alors que c'était si simple.....lol

 

page

 

P1060525

 

P1060524

 

 

Je vais essayer de poster quelques bricoles qui sont en finition avant le fin de la semaine prochaine car ensuite je suis en expo toute une semaine sur mon lieu de travail.

Bonne fin de week-end à tous. 

Publicité
Commentaires
J
Jolie collier <br /> c'esttres beau et interessant
Répondre
C
oui, le clay gun est parfois magique ... joli résultat !
Répondre
J
Très jolies ces lentilles!
Répondre
N
C'est très joli ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
J'aime, çà change de ce qu'on voit un peu partout!!<br /> Bonne expo et à bientôt<br /> @+Absinthe
Répondre
V
C'est plutôt réussi comme essai je trouve, à renouveler donc ;-)<br /> Bizzz
Répondre
Z
je trouve un petit air ethnique avec ces plumettes on peut faire des choses magnifiques avec du simple bises
Répondre
N
J'aime beaucoup tes spirales, les couleurs sont douces.
Répondre
S
oh que ces bijoux sont beaux ! Ces mélanges de couleurs ont un rendu splendide !
Répondre
C
Tous plus réussis les uns que les autres. Tes montages sont aussi magnifiques. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
Répondre
P
très en vogue en ce moment ! très réussi ! :)
Répondre
P
Ton essai est des plus réussi.<br /> Un grand bravo à toi.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Elles sont superbes tu veux dire !!! J'adore trop ! Bisous Josie
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 129
Archives
Publicité