Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
5 novembre 2011

Pour patienter

En attendant le montage de ce que j'ai réalisé dernièrement. Et comme vous le savez maintenant, c'est ce que je recule à faire car je préfère de loin la patouille. Peut-être devrais-je prendre un nègre pour monter mes bijoux?

Ce week-end, c'est le salon des loisirs créatifs à Troyes. Je vais me faire une joie d'aller retrouver Nath sur son stand de produits pour le modelage. Vous ne connaissez pas Nath? Une lacune à combler en allant sur son blog ou dans sa boutique "Polymerepassion".

Super week-end en perspective

 

P1060713

 

P1060715

 

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends à propos des montage mais c'est superbe, ça vaut la peine. Merci pour ta visite et ton super com sur mon blog. À bientôt.
Répondre
C
Toujours de jolies choses !
Répondre
N
C'est très chouette ! J'adcre les couleurs !<br /> Bises bises
Répondre
C
très beau pendentif..
Répondre
A
Bonjour, <br /> On s'est croisées sur le salon justement... Et évidemment, la curiosité m'a poussée à aller jeter un petit coup d'oeil sur ton blog... Je vois plein de jolies choses, plein de liens très intéressants !!! Bref, je vais y passer mon après-midi !!! Mais j'ai un marché à préparé... Alors, je mets ton blog en lien sur le mien, comme ça, je te retrouverai facilement et mes amies iront y jeter un oeil curieux aussi !!!<br /> Espérant te revoir pour partager, à bientôt<br /> <br /> Angélique Délices
Répondre
B
Moi je veux bien faire le nègre, c'est le montage que je préfère !<br /> Ce petit ensemble est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
F
Très jolie parure. J'aime beaucoup ces tons.
Répondre
S
J'aime beaucoup le pendentif. Profite bien du salon. Bises.
Répondre
T
J'adore. Ce s'rait vraiment dommage que tu ne les ai pas montés ces bijoux ! Je suis vraiment fan de cette parure. Un grand bravo.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité