Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
23 novembre 2011

Fonds marins colorés

 

 

P1011911

 

C'est un mélange aléatoire de couleurs que j'ai découpées en petits cubes avec ma lame. J'ai regroupé tous les petits morceaux, applati et passé dans la MAP  et j'ai eu la surprise. Le résultat est assez sympa ainsi je me suis lancée dans un montage des plus classiques pour mettre en valeur le mélange des couleurs.

Voilà donc le ras de cou, le bracelet et les boucles. J'y ai rajouté qq coquillages.....qu'on voit habituellemnt avec du bleu.....j'ai bousculé la tradition. 

 

P1011906P1011910

 

P1011914

 

 

 

 

 

 

 

P1011913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la bague:

 P1011907

Publicité
Commentaires
F
Un collier qui fait penser à l'été, à la plage ; aurais-tu des envies de vacances au soleil ?
Répondre
T
Comme de fait, le rendu est superbe ! Comme quoi, cela confirme que dans la polymère, tout est bon, rien ne se jette. J'aime beaucopu les BO, elles sont superbes.
Répondre
A
J'adore toutes tes nouvelles créations!!!!<br /> Ta raison faut pas se limiter au bleu, le rendu est parfait!!!<br /> @+Absinthe
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 320
Archives
Publicité