Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
19 décembre 2011

essais avec la canne selon la technique de Madame Stroppel

 

Un vrai raz de marée.....alors je n'ai pas résisté à m'essayer aussi à cette technique qui permet une deuxième vie aux cannes dont on a plus envie. Il faut toutefois savoir que ça ne marche pas bien avec toutes les cannes et qu'il est souhaitble d'ajouter une teinte qui met bien en valeur  les tranches des cannes. 

"Puisque ça marche avec des vielles cannes, ça doir fonctionner aussi avec des cannes faites spécialement pour cette technique?" me suis-je dit. Et quoi de plus simple que de sortir le clay gun avec son embout carré  et de choisir ses couleurs, au moins on sait à quoi s'attendre.

La canne en question vous la trouverez utilisée dans le post du 14 décembre (quelques nouveautés).

P1012032

 

Le pendantif suivant; un reste de Sroppel,passé dans la MAP. Tout se recycle....

P1011986

 

 

 

P1012040

 

P1012042

 

P1011982

 

P1012043

 

P1012050

 

P1012051P1012052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1012053

 

P1012048P1012054

Publicité
Commentaires
Z
wouaou la classe ma chère hihi!! moi aussi j'adore cette technique bluffante bravo bises et bonnes fêtes
Répondre
A
Thanks for giving the cane a try and then coming up with a twist of your own. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de donner la canne à un essai et ensuite à venir avec une touche de votre choix.<br /> <br /> A big hug from Florida,<br /> Alice
Répondre
S
Voilà une très belle interprétation de la canne Stroppel, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
D
Quelle avalanche! tout est beau, moi aussi je me met à la stroppel après les vacances.
Répondre
V
de bien jolis montages! bravo c'est une nouvelle fois très réussi!!
Répondre
M
Original ! J'aime beaucoup... bravo pour tes montages;<br /> Biz<br /> teresa
Répondre
C
Si j'ai bien compris, "c'est avec du vieux qu'on fait du neuf"? Et du joli neuf en l'occurrence!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité