Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
21 décembre 2011

un com d'Alice Stroppel en personne sur mon dernier post....

Je n'en croyais pas mes yeux...mais c'est bien vrai. Je ne pouvais pas faire autrement que de partager cette joie avec vous qui me comprendrez parce que si je raconte ça à la maison, on va me regarder comme une illuminée.

Et aussi un autre sur "facebook": 

Bonjour Josie,
Alice Stroppel a commenté votre photo.
Alice a écrit : « Vous êtes plus que bienvenus, une révolution en France. Wow. Merci pour lui donner un essai et je vais lire votre blog maintenant. Alice »

J'ai donc profité du lien laissé par son com pour aller flaner et m'en mettre plein les yeux sur son site....et je lui ai, bien sûr, envoyé un mail de remerciements et en voila la réponse: 

Your work is delightful. It's my pleasure to know you. 

Son site c'est ICI mais vous pouvez y aller aussi en cliquant sur les liens du com qu'elle m'a laissé.

Bon week-end de Noël à tous

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu droit à un commentaire d'Alice Stroppel aussi et c'est vrai que c'est un bonheur. Elle apprécie qu'on nomme son nom et cite son blog. Félicitations pour ton travail. Bises.
Répondre
N
Oh mais c'est extraordinaire!!! je comprends que tu sois fièrote et honorée!!! c'est vrai que la Stoppel cane est une révolution!
Répondre
M
c'est clair, qu'à "la maison", ils ne comprennes pas toujours notre folie pour notre bout de pâte, nos perles, ce petit monde bien à nous !<br /> bravo d'avoir touché Alice Stroppel, elle-même !<br /> bises<br /> teresa
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité