Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
8 janvier 2012

C'est ça la liberté....

se lacher....faire n'importe quoi....jouer un instant les artistes inspirés et puis finalement revenir sur terre sans trop se faire de mal.

Celui-là, je ne me souviens plus bien quand je l'ai modelé. Etait-ce une nuit suivant une journée bien arrosée? Très certainement, j'aurais au moins une excuse à mon délire....car si j'ai réalisé ça, saine de corps et d'esprit.....il faudrait peut-être que je consulte mon docteur préféré....(pourvu que ce ne soit pas le lendemain d'un jour où nous avons piccolé ensemble lol)

P1011915

P1011918

P1011920

Publicité
Commentaires
S
Ce pendentif est de bon goût(gràce à J.L.je suppose)peut-il se faire en d'autres coloris ?<br /> <br /> par exemple :tons orangés-jaune-vert ,j'achète !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Très très JOLI !!!Continue à picoler avec notre médecin préféré ça te donne encore plus d'inspiration ! Bisous
Répondre
S
Si ces bijoux sont nés un lendemain de cuite il faut que tu continues. LOL. En tout cas j'aime beaucoup, on croirait le drapé d'une robe avec son joli ruban. Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité