Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 février 2012

Retour après un repos forcé

Mon intervention s'est bien passée et je dois rester encore au repos sans effort pendant une semaine. Les fils seront retirés vendredi prochain.

Je me suis remise à fimoter un peu pour m'occuper car les journées sans activité sont longues. Je ne supporte pas bien la lumière et ça me gène donc un peu pour faire des choses minutieuses.

 Je vous montre quand même ce que j'ai fait ces jours derniers. Que de la texture sans ponçage car il n'est bien évidemment pas conseillé d'aller mettre des particules dans mes yeux.

 

P1012177

 

P1012178

 

P1012201

 

P1012195

 

P1012196

P1012197

 

P1012200

 

P1012180

 

P1012187

 

P1012181

P1012184

P1012183

 

 

P1012182

 

P1012188

 

Toutes les textures ont été faites maison avec divers tampons et emporte-pièces.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne convalescence et espère que tu iras mieux très vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour t'occuper un peu, je t'ai taguée sur mon blog, vas y "jeter un oeil"(l'expression est peut-être mal choisie...)<br /> <br /> <br /> <br /> A+, bizz<br /> <br /> Angélique
Répondre
C
j'aime bien le côté "antique", et merci pour ton mot sur mon blog. Bon rétablissement, j'espère que tout se passe bien !
Répondre
C
Quelles belles réalisations, j'aime beaucoup. Fais attention à toi. Bon wee. Bises.
Répondre
T
Et bien ma grande, ils sont tous très beaux! félicitations! et originaux! bisous
Répondre
P
Un retour en douceur et en beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> petit tag pour toi sur mon blog.
Répondre
K
que c'est beau
Répondre
C
Un petit mot pour toi sur mon blog.<br /> <br /> Et bon rétablissement !
Répondre
V
Whaouuuuuuuu... et bien t'as pas fait sans blanc... c'est superbe ;o) <br /> <br /> Excellent rétablissement !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
pour une convalescente tu t'en sors super bien dis donc !!! c'est superbe ! ça fait bijoux anciens, j'aime beaucoup ! bravo !! :)<br /> <br /> bisous et excellent rétablissement ! ;)
Répondre
C
c'est superbe , j'adore le rendu...
Répondre
N
repose-toi bien! tu dois être contente d'être rentrée chez toi!!!<br /> <br /> cela ne t'a pas empêchée de bien travailler! quelle belle production!!!
Répondre
M
Décidémant... J'aimeeeeeeeeee ! par contre, je ne saurais lequel choisir... Bravo, et encore bonne guérison.<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Teresa
Répondre
A
Oh que c'est beau<br /> <br /> Je te souhaite un très prompt rétablissement
Répondre
D
Quel production!!! tout est très beau, mais repose toi quand même.
Répondre
M
et surtout fais bien attention a tes petits yeux !!!<br /> <br /> je suis heureuse de te voir de retour !<br /> <br /> soigne toi bien et continue de nous faire rever avec tes jolis créas !<br /> <br /> bises<br /> <br /> :)
Répondre
C
Et bien ma foi, tu auras quand même été bien productive pendant ton arrêt! Les 2 premiers colliers semblent tout droit sortis de Pompéi! Beau travail!
Répondre
N
Je te souhaite un très bon rétablissement ! En tout cas, ce que tu as fait est très très sympa !<br /> <br /> Je t'écrirais plus longuement par mail !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité