Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
1 avril 2012

Le livre d'Hélène (Les Ethiopiqes).....

tant attendu a occupé mes soirées. Je m'imaginais faire un tas de jolies choses tant les explications paraissent toutes faciles à suivre. Et c'est vrai!!!! Je me suis lancée dans le faux-cuir et franchement, c'est un jeu d'enfant en suivant ses conseils. Après....le plus difficile, c'est de réaliser le chef d'oeuvre. Ca, c'est pas gagné, toutefois, je me suis régalée en fabriquant les quelques bricoles que je vais vous montrer.

C'est différent de ce que je fais habituellement....faut bien changer un peu.

Mon cuir est peut-être un peu trop "académique"...je ferai mieux la prochaine fois.

P1012251

 

 

P1012252

 

 

P1012253

 

P1012255

 

 

P1012257

 

 

P1012305

 

P1012261

 

P1012259

 

P1012260

 

P1012258

 

P1012304

 

Voilà pour ce dimanche.Je suis en vacances jusqu'à Pâques alors je vais probablement réussir à faire quelques nouveautés dans la semaine.

Bonne fin de week-end à tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh là là le bouquin d'hélène t'a bien inspiré c'est super chouette bisous
Répondre
J
Très réussie ta série cuir, une préférence pour le tout premier!
Répondre
V
J'aime beaucoup ce côté ethnique. Tu utilises des oeillets de scrap? Je risque de te piquer l'idée...lol
Répondre
M
J'aime beaucoup cette série! Tu as bien travaillé Josie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bien réussi, j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
C
c'est magnifique ... bravo!
Répondre
T
Pour un début tes cuirs sont supers! tu vas nous faire un vrai chef d'oeuvre... j'attends la fin des vacances avec impatience!!!! félicitations ma grande! biz
Répondre
M
je ne le trouve pas du tout académique ton cuir ;) il est très beau, j'aime bien les bagues ! et le reste est vraiment sympa, je l'ai aussi mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer !!!<br /> <br /> bravo j'ai hâte de te voir sur d'autres essai du bouquin, je trouve tes interprétations très originales...
Répondre
F
Un très bel effet cuir, bravo ! j'aime beaucoup les deux premiers
Répondre
D
Quelle production superbement bien réalisée.
Répondre
M
Pour un début, c'est un beau début. C'est vrai que c'est différent, mais tellement attirant. Bonne continuation dans tes essais.
Répondre
P
belle série, j'aime bien ce que tu fait à partir d'un tuto tu as apporté ton originalité. Bravo.<br /> <br /> Et merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> marie-france
Répondre
S
Toute cette série est superbe, quelle maîtrise. Il faut vraiment que je teste les techniques d'Hélène dès cette semaine, son livre renferme tellement de trésors. Bises.
Répondre
P
moi j'aime toute la série, surtout le troisième collier et les bagues !<br /> <br /> bravo ! pour un début c'est génial ! <br /> <br /> bises !<br /> <br /> Pïnk
Répondre
B
Bravo, c'est superbe ! Gros coup de coeur pour le premier, mais j'aime beaucoup aussi le deuxième et le coeur et les bagues ! Bises
Répondre
C
Très jolis...surtout le coeur !
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Chaque pièce a son charme.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité