Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
31 mai 2012

Le soleil, la chaleur enfin retrouvés....

m'ont plongée dans un monde fait de teintes chaudes, très chaudes, sèches, arides, à la limite du désertique. Ce sont les couleurs que j'ai connues du côté de Tozeur au bout de longues pistes ensablées , dans des oasis rafraîchissantes.

 

 

P1012355

 

 

P1012351

 

P1012373

 

P1012347P1012356

 

P1012369

 

page

 

P1012354

 

(Un clic sur la photo pour obtenir un agrandissement)

 

N'hésitez pas à venir aimer ma page "Facebook"....ça me fera plaisir, pour sûr!!!! http://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-de-Josie/118737551493563

Vous êtes déjà 92 à être passés par là et à avoir cliqué et je vous en remercie.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies couleurs et formes
Répondre
C
Ces couleurs emmènent en effet en vacances dans des contrées désertiques, mais, heureusement, l'Aube n'a pas encore été transformée en désert!!!! Rêver au désert au milieu de la verdure c'est déja bien et c'est ce à quoi nous invitent tes dernières créations fort réussies.
Répondre
C
Très joli !
Répondre
T
Comme de fait, très chaleureuses et minérales tes couleurs. Moi aussi suis allée à Tozeur il y a 3-4 ans, j'avais adoré ; tes colliers me ramènent dans le désert et au bord de la piscine de l'hotel... merci pour ce voyage dans le temps.
Répondre
T
très belles couleurs, j'aime beaucoup
Répondre
S
La chaleur t'a bien inspirée, cette série est vraiment très belle. Bises.
Répondre
P
très chaud en effet ! manque plus que les chameaux et on s'y croirait !! lol <br /> <br /> très sympa ! <br /> <br /> bisous !!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 382
Archives
Publicité