Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
31 mai 2012

Et puis....finalement.....

des envies de fraîcheur dans les moments où le soleil est au zénith et que  je  suis en train de cuire dans mon bureau (qui n'a que le nom de bureau.... je dirais bien "cocotte minute")

Alors voilà un petit collier qui fait plutôt penser à la banquise:

 

P1012364

 

P1012367

 

page1

 

N'hésitez pas à venir aimer ma page "Facebook"....ça me fera plaisir, pour sûr!!!! http://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-de-Josie/118737551493563

Vous êtes aujourd'hui 97 a être venus cliquer et je vous en remercie.

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! Il est très sympa et elle sont très jolis ces couleurs !<br /> <br /> bises bises
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
A
Très sympa aussi celui-ci
Répondre
S
La fraîcheur a fait son retour ce matin alors s'il te plaît ressort nous les couleurs du dernier collier pour que le soleil revienne. LOL. En tout cas ce collier est très sympa. Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 382
Archives
Publicité