Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
4 juin 2012

Quand je suis partie.....

on ne peut plus m'arrêter.

 

Ces collier et bracelet attendaient bien patiemment la fin de leur montage depuis plusieurs mois. Que pouvaient-ils penser dans leur coin en se sentant pareillemnt délaissés? L'impression d'être mal aimés? Allez, du moral, que diable !!!! Les yeux d'une passante les mèneront au creux de son cou ou à son bras....

 

P1012390

 

P1012396

 

Oups !!!!! J'ai perdu la photo du bracelet.....j'essaie de la retrouver pour le prochain post

1

Publicité
Commentaires
L
Trop craquant , c'est juste magnifique tu est vraiment douée ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://littlepinneaple.wordpress.com <br /> <br /> ( si tu as le temps ;D )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Et bien continue car nous on se régal !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
Répondre
C
Superbes ces belles perles et le montage est sublime. Continue. Bises.
Répondre
F
Les perles rondes sont très belles, c'est quoi comme technique ?
Répondre
S
Il va vite trouver preneuse car il est superbe. Bravo pour cette nouvelle création. Bises.
Répondre
C
Mais effectivement: on ne t'arrête plus!!!! Et c'est toujours superbe. J'aime beaucoup ce collier et, en prime, je suis la première à le dire!!!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 129
Archives
Publicité