Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
5 juin 2012

Vous souvenez-vous.....

de ce bralelet et du collier qui lui était assorti?

P1012360

Le pauvre bracelet avait perdu un de ses pétales et avait donc necessité un petit rafistolage. Réussir à retomber dans les mêmes tons n'a pas été une mince affaire mais bon.....ni vu, ni connu....j'ai réussi à embrouiller.

Du coup j'en ai profité, à la demande de sa propriétaire, pour y associer une bague et une broche.

Les voilà donc:

 

P1012359

 

P1012361P1012362

Il y a encore quelques traces de vernis pas sec. J'ai pas pu attendre.....

 

Comme j'avais un peu la tête en l'air hier, j'avais oublié la photo du bracelet alors....voilà l'oubli réparé.

 

P1012423

Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément la broche et le bracelet à fleurs, bravo !
Répondre
G
Splendide collection!
Répondre
P
beaucoup d'originalité dans cette série...c'est très joli. Bravo<br /> <br /> marie-france
Répondre
E
Très jolie parure pour ton amie, bravo!
Répondre
S
le bracelet est superbe,j'adore ce style !!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
M
Hooo j'adore !! Venir sur ton blog me redonne l'envie de fimoter... Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> teresa
Répondre
C
Tout est très réussi. J'aime beaucoup. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises.
Répondre
C
De très jolies choses comme d'habitude !
Répondre
P
un petit côté antique qui n'est pas pour me déplaire ! bravo c'est très joli ! ;)
Répondre
M
très chouette !! bravo
Répondre
S
Cette parure est superbe, bravo pour ces jolis fleurs... Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose hier, voilà qui est réparé avec ce joli bracelet. Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 148
Archives
Publicité