Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
2 août 2012

Entre éléphant et girafe....ce nest qu'une question d'intelligence

                                                    

 

        biblidcha_060i01

 Quel est mon niveau d'intelligence??????

La question est d'importance (car on croit toujours l'être plus que.... son con de voisin). Voici quatre questions qui vous permettront de faire le point et d'en tirer les conclusions

 Avant de lire les réponses, essayez de réfléchir qq secondes (ne trichez pas)

 

1. Comment faîtes-vous pour faire rentrer une girafe dans un réfrigérateur? Simple, vous avez sûrement trouvé


Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte !
Vous voyez.... un test à la portée d'un enfant de 5 ans.
Cette première question évalue votre capacité d'abstraction... et de répondre simplement et de manière vraie à une question posée.
En effet, un esprit compliqué ferait d'emblée des objections stupides du genre « c'est impossible, c'est idiot, on n'a jamais vu ça, etc... »
Plus grave serait celui qui dirait « ça dépend de la taille du frigo » parce que en réalité, on s'en fout de la taille du frigo ou de la girafe...

2. Et maintenant, comment faîtes-vous pour faire rentrer un éléphant dans le réfrigérateur ? 

comme pour la girafe...non?????

 Et bien pour l'éléphant...

Il faut ouvrir la porte du frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant, fermer la porte...
Cette deuxième question évalue votre capacité à ne pas tomber dans des pièges idiots, du genre " j'ai compris, c'est comme la première question... ".
Autrement dit, si vous êtes doté d'un tant soit peu de réflexion.....

3. Le Roi-Lion organise une réunion où tous les animaux sont conviés.
Ils viennent tous sauf un...Lequel ?

Allez!!!!!!on se concentre et on réfléchit un peu

Celui qui ne vient pas...

C'est l'éléphant
Vous avez déjà oublié....Vous venez de le mettre dans le frigo ...Enfin !!!!!!!

 

Une dernière, juste pour voir si vous valez mieux que votre voisin...Si vous ne trouvez pas, alors grave pour vous

 

4. Il y a une rivière infestée de crocodiles...

Comment faîtes-vous pour la traverser ?

 La rivière, vous la traversez...A LA NAGE, tout simplement ! Faites pas de chichis, et réfléchissez un peu....enfin. Ils sont tous à la réunion du roi lion, vous ne risquez pas grand chose.

 

 

Sur ce, je me suis dit qu'il faudrait bien que je sorte l'éléphant du frigo parce que le pauvre.....il doit commencer à se les jeler !!!!

 Le voila donc passé par mon four avec des copains ainsi que sa copine girafe qui avait aussi besoin de se réchauffer. Au moins, ça, la chaleur, c'est quand même plus leur élément....

 

 

P1012430

(Un clic sur la photo pour agrandir !!!!!)

 

P1012429

 

P1012434

 

P1012431

 

P1012437

 

P1012424

P1012436

P1012425

page

 

page

 



 

 

 ( Peut-être connassiez vous déjà ce test....il circule depuis longteemps sur le web)

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tu m'as bien fait rire avec ton test <br /> <br /> Travail magnifique, le pendentif girafe est mon préféré <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
C
le test, c'est la version améliorée de la question qu'on se posait déjà il y a ... de nombreuses années : comment mettre quatre éléphants dans une deux-chevaux (deux devant et deux derrière, réponse pour les jeunes qui ne connaissent pas - et qui ne sont jamais montés dans une deux-chevaux !) ; à part ça, j'aime bien tes pendentifs !
Répondre
A
Tres original, beau travail!
Répondre
D
Très ethnique, j'adoore, on voyage rien qu'en regardant!!bravo
Répondre
M
merci pour les bons mots et pour le voyage... c'est superbe !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je ne connaissais pas le test mais il est très sympa ! tout comme tes bijoux d'ailleurs !<br /> <br /> Bises bises ma josie et j'espère que tu vas bien
Répondre
Z
superbe série josie j'aime beaucoup les montages avec tes animaux de la savane très sympa bises
Répondre
D
Très beau!!avec une préférence pour la girafe et l'éléphant seul, bravo!
Répondre
L
Superbes réussites, Josie ! Plein de biz, Hélène.
Répondre
T
sympa ta petite histoire, et très belle créations!
Répondre
C
Hiiiiiiiiiii très symmpa !!!
Répondre
C
Dans toute chose il y a du positif: je viens d'apprendre que LE neurone que je possède n'est vraiment plus bon à rien, mais j'ai vu de bien jolies choses...J'aime particulièrement la girafe dorée toute simple et l'éléphant or et argent! Belle série qu'ont dû t'inspirer les animaux locaux!!!!
Répondre
N
Je ne connaissais pas et je suis écroulée de rire!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de sortir l'éléphant et la girafe du frigo (ah oui, elle était déjà sortie? attends je vais relire!!) car c'est une belle série! mon préféré est le 6° !
Répondre
M
Ton prochain thème c'est quoi ??? parce que vu celui-ci j'attends un autre avec impatience.<br /> <br /> Très jolie cette production, j'espère que je pourrai la voir en "vrai".
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 307
Archives
Publicité