Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
26 août 2012

des fleurs

Quelques photos de mes dernières créas réalisées avec une canne fleur à la sauce "Cristalline".

 

 

P1012471

 

P1012472

 

P1012473

 

P1012474

 

P1012475

 

P1012478

 

J'adore manier le clay-gun. Je vais peut-être profiter de mes vacances pour utiliser le tutoriel de Bettina Welker. Les créas que nous a montrées Marie France m'ont donné envie d'essayer.

Oui, oui, je profite du retour de tous pour m'en aller. Une quinzaine au "Lavandou" ne pourra que me faire un bien fou....L'été a été très, très long cette année. Et on ne peut pas dire que le temps ait beaucoup aidé.....

Publicité
Commentaires
C
Comment ça se fait que le premier message sur ton blog date du 2 juin? Je pensais que tu étais en repos....<br /> <br /> Alors là je vais aller plus loin que le bout de mon nez.....<br /> <br /> C'est très à mon goût ces fluers.<br /> <br /> Becs
Répondre
C
Joli travail !
Répondre
M
Je ne suis pas très "bleue", mais la fleur en relief est superbe. Magnifique travail ! A quand d'autres couleurs que je pourrais éventuellement mettre autour de mon cou ????
Répondre
M
Qu'elle est belle la fleur! Somptueuse, je dirais...
Répondre
N
Bonnes vacances et au plaisir de te revoir en forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ca rend vraiment très bien, ces fleurs en relief. J'aime particulièrement le premier. En plus les tons sont très jolis. <br /> <br /> Bonnes vacances, donc. Que c'est agréable d'être à contre courant....
Répondre
A
C'est très joli
Répondre
S
C'est sympa ces montages en relief. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
P
Joli travail! le LAVANDOU, dis je peux venir aussi!<br /> <br /> Emorme bisou!
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 392
Archives
Publicité