Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
2 septembre 2012

C'est la rentrée!!!!!

Bah non....ce sont les vacances !!!!! Pour moi, oui, en tous cas.....

Eh oui, les températures sont bien fraîches dans ma Champagne ces jours derniers. Serait-ce déjà l'automne alors que nous avons à peine vu le bout du nez de l'été? Croisons les doigts.....

Voilà, c'est décidé, demain matin, à la fraîche, ce sera le départ pour aller à la quête du soleil.

J'ai déjà prévu un petit sac avec le minimum nécessaire pour fimoter aux moments où le soleil sera au zénith et où je ne pourrai pas aller me faire cramer à la plage.

J'emmène avec moi: http://www.beadworx.de/2012/07/03/the-pixelated-retro-blend-cane/.

La curiosité vous a poussés à cliquer et je vous entends déjà penser. Bah, franchement.....pas originale, la Josie 

 

Tant pis pour vous, vous serez obligés de supporter ça à mon retour car je ne manquerai pas de vous poster le résultat de mes essais.

Bon vent !!!!

 

Je vous engage aussi à aller visiter le blog de Zabeth afin d'y gagner une de ses superbes créas.

 

Photo 4194

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !
Répondre
P
Bonnes vacances !!! Bisous bisous !! :-)
Répondre
S
Bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme avec plein de jolis bijoux... Bisous.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 365
Archives
Publicité