Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
6 janvier 2013

Un long mois sans créas publiées. C'est le

Un long mois sans créas publiées. C'est le résultat de cette fin d'année où on ne réussit pas à faire tout ce que l'on aurait espéré. Les marchés et expos sont suivis par les préambules des cadeaux, puis des réceptions. Et ce sont les fêtes qui se succèdent et on se retrouve un jour d'épiphanie tout surpris d'avoir changé d'année.
J'ai fait quelques petits cadeaux "maison" et quelques commandes que j'ai oublié de photographier toute pressée que j'étais de leur faire un bel emballage. Tant pis !!!!!

 

J'ai quand même quelques bricoles que j'ai réalisé pendant mes expos et notamment le résultat d'une canne kaléido. J'aime bien faire des démos, c'est une façon de retenir l'attention. ...et parfois d'entendre des choses que je ne vous citerai pas tant je risquerais de tomber dans des lieux communs. Enfin....si, juste une petite:
J'ai quand même eu, de la part d'un mari à sa femme : "Bah non, tu vas pas acheter ça, t'as qu'à t'y mettre". Cool !!!! Et sa femme, de penser très fort: "Il faudrait bien que, toi aussi, tu t'y mettes.... à cesser de raconter des c....ies".

Bon....cessons d'être mauvaises langues....et souvenons-nous plutôt des belles rencontres que nous avons pu faire et....il y en a beaucoup !!!!

 

Pour les parures suivantes, je me suis inspirée d'une canne réalisée par Hélène (Les Etiopiques) et je l'ai mise un peu à ma sauce.

 

P1070046

Un clic pour aggrandir si vous le souhaitez.

P1070039

P1070058

P1070029

P1070030

 

P1070050

P1070052

P1070037

P1070055

P1070033

11page

Je termine avec 3 photos pas terribles de bricoles réalisées avec des restes de la canne vermicelle à la manière d'Hélène.

 

P1012647

P1012646

P1012649

 

Chacun de ces bijoux a été poncé et poli comme il se doit. Exit le vernis !!!!!

 

Un dernier mot pour remercier toutes celles qui passent par ici et qui laissent un message sympa. 
Merci aussi aux dernières abonnées !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
o la la quelles beau bracelettes!!!! j'adore toute cette serie!!! impresionant!!
Répondre
D
C'est très joli, j'aime beaucoup...
Répondre
U
c'est magnifique!!j'adore ta cane et j'ai un coups de coeur pour le sautoir...bisous et à bientot!!
Répondre
P
sublissime le sautoir ! j'adore !! ♥
Répondre
C
C'est très très réussi tes bijoux avec cette belle cane, j'admire, c'est beau. Merci pour ta visite encore, tu es si gentille. Bises.
Répondre
M
J'adore tes bijoux!!!Ma préférence va au sautoir et au premier bracelet, le design est vraiment superbe!!! Biz et à très très vite<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
M
Quelle belle composition ce sautoir ! Bizz
Répondre
E
ça valait la peine d'atteindre, tes bijoux sont tous plus jolis les uns que les autres!
Répondre
Z
ton sautoir est super en fait tout est sympa il faut juste trouver les tenues qui vont avec, ça c'est un bon truc pour s'offrir des nouvelles fringues non?? bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup le pendentif long et le premier bracelet ; tu as raison de ne plus utiliser le vernis, le ponçage et le lustrage donnent un bien meilleur rendu !
Répondre
N
Bonjour Josie. Tu as fait du très beau travail. J.aime beaucoup ton premier bracelet. <br /> <br /> À très bientôt. Bises
Répondre
L
J'adore tes bracelets ! Sofi
Répondre
D
Beau travail, et surtout bonne et heureuse année à toi aussi.
Répondre
B
Très très jolis ! Ta cane est très belle, j'aime beaucoup ! Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le sautoir ,il est très original,joli travail toutça .<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
V
BRAVO! BRAVO!!! j'adore ce que tu fais !!!
Répondre
L
Je suis " tombée amoureuse " de tes bijoux réalisés avec la cane kaléîdoscope !!<br /> <br /> 1 préférence pour le bracelet n° 1<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
tu deviens vraiment une pro ...J'adore tes créations .... continue en 2013...bisous
Répondre
M
Bonne année!!! Mais c'est largement suffisant pour en prendre plein les mirettes! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> teresa
Répondre
S
Bravo pour cette jolie canne kaléïdosope, le rendu est vraiment super sympa. Bises.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 320
Archives
Publicité