Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie JOUVENET
8 février 2013

La rencontre dont il était question dans le dernier post.

 Je ne vais pas vous faire l'apologie des rencontres entre fimoteuses. Je tomberais vite dans des lieux communs.

Donc: c'était à Bar le Duc

- de la pluie comme la dernière fois mais avec en prime un peu de neige....juste pour faire ch... sur la route

- mais de la chaleur humaine !!!! et de la bonne bouffe!!!

- et des cadeaux échangés (ça, c'est toujours un moment très sympathique)

- et du patouillage avec des thèmes choisis en équipe. Vous avez vu le premier. La suite va venir, je vous laisse découvrir sur mes prochains posts au fil de mes montages.

- Si vous êtes interressées, les photos sont

Et pour la route.....je ne vais pas vous quitter sans une ou deux photos de créas.

Le cadeau de la part de Sandrine: c'est superbe, n'est-ce pas?  Une imitation de vitrail qui, pour le moment, est en attente bien gentiment dans sa boîte. Il ira décorer une de mes étagères quand j'aurais terminé les peintures d'une chambre dans laquelle ses teintes vont parfaitement aller.

P1030048

 

Et la photo du collier que j'ai offert à Sandrine (c pas la même qu'au dessus). Le thème était le métier...j'avais choisi la nounou. Et ??? le tirage au sort a désigné Sandrine qui est??? je vous le donne en mille....nounou!!!!!

P1030006

P1030015P1030016

 

P1030017

Les photos des autres cadeaux sont dans le dossier.

 

NB: un gros gros bisou à toutes les cop de là-bas qui passeront par ici et un grand merci à Sandrine, son mari et ses loulou et louloute qui m'ont si bien accuellie au sein de leur famille.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
jolie pièce unique pour ce collier bisous
Répondre
N
Très sympa ton cadeau ! Toujours très enrichissant ces rencontres !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
K
ça c'est du boulot !!!
Répondre
M
Toujours de très bons moments à Bar le Duc, vivement le prochain WE<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Comme à chaque fois c'était un très bon week-end. Les cadeaux échangés sont super chouettes et en effet, quelle chance que le tirage au sort m'ait désigné, ça ne pouvait mieux tomber. C'est bien Sandrine R. qui a fait le vitrail. De rien pour l'accueil c'est toujours un plaisir. Bisous.
Répondre
M
et c'est moi qui ai eu le cadeau de Cato !!!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
Josie JOUVENET
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 98 316
Archives
Publicité